Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cutenews problème. [Résolu]

Testo - Dernière réponse le 21 août 2009 à 21:37
Salut à tous =')
Voilà une image pour comprendre ce qui suit :
http://img5.hostingpics.net/pics/772648cuty.jpg
-Premièrement: J'aimerai que l'article ne dépasse pas de mon bloc. J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen pour diminuer sa largeur ou si je dois augmenter la largeur de mon div ? J'aimerais aussi retirer le "Liste des commentateurs :".
-Deuxièmement: Je voudrais savoir où est l'erreur qui produit le code au-dessus de l'article :
Warning: file() [function.file]: Unable to access cute/data/comments.txt in /mnt/142/sda/a/3/a.f.team/cute/cute/inc/functions.inc.php on line 733
Warning: file(cute/data/comments.txt) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/142/sda/a/3/a.f.team/cute/cute/inc/functions.inc.php on line 733
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/142/sda/a/3/a.f.team/cute/cute/inc/functions.inc.php on line 735
Merci d'avance ^^ ,
ps: je ne m'y connais pas trop en php.
Lire la suite 

Cutenews problème »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé comment enlever "Liste des commentateurs :". Pour cela il faut aller dans son menu cutenews, ensuite dans options, édition des templates, cliquer sur histoire courte, et enfin effacer la ligne Liste des commentateurs {commenters}. Enregistrer et voilà.
Par contre j'ai toujours besoin d'aide pour le reste ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deuxième problème réparé ( comme quoi tout est possible quand on cherche un peu :') ).
-Pour ceux qui passerait par là un jour : pour l'erreur à la ligne 733 il faut simplement renommer le chemin du fichier. Dans mon cas l'erreur était j'ai donc renommé le "cute/data/comments.txt" en "cute/cute/data/comments.txt".
-Pour l'erreur à la ligne 735 vous devez supprimer la dite ligne dans le fichier cute/inc/inc.functions.inc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cutenews problème. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?