Rechercher : dans
Par :

Comment choisir un cadre photo numérique

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 21:48:38 cara224, le 21 aoû 2009 à 19:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'envisage d'acheter un cadre photo numérique mais je ne sais du tout comment le choisir. Pourriez-vous m'aider? Quelles caractéristiques dois-je regarder? A quoi dois-je faire attention? Quelle marque me conseilleriez-vous?
J'en ai vu un de la marque Sigmatek: est ce une bonne marque? La référence est DN-700 MULTIMEDIA. Quelqu'un l'a t'il?
Merci de m'aider
cara224

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment choisir un cadre photo numérique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

jacqus93, le 21 aoû 2009 à 21:48:38

Le DN 700 n'est pas terrible Le DN 800 n'est pas mieux car la mémoire et en plus. Et au regard du produit cela vaut il la peine de consommer de l'énergie pour un truc qui ne sert due la première semaine.
Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net