Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Envoyer un message simultané a ses amis Sky [Résolu]

JoJoLaPatate25 2Messages postés 21 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2009 à 19:42
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'envoyer un message (avec la messagerie Skyrock) à tout ses amis Skyrock en même temps. Si oui, comment ? J'espère poster mon message dans la bonne section. C'est assez urgent, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance,
JoJoLaPatate25.
Lire la suite 

Envoyer un message simultané a ses amis Sky »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
c impossible on peut pas envoyer a plusieurs personnes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. C'est dommage que cela soit impossible...Vous n'avez pas une autre solution ? Merci beaucoup encore une fois.

JoJoLaPatate25.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va te faire avec ton ecriture jecri kome je veux c koi ce site de merde ou ya ke des papis
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir

En français????

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture

Merci.

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Désolé mais ce forum est dédié à l'informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ba si tes amis on msn tu peut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoyer un message simultané a ses amis Sky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?