Rechercher : dans
Par :

Auto-entrepreneur dépannage informatique

mister86, le 21 aoû 2009 à 17:44:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai me lancé dans le dépannage informatique à domicile et je souhaiterai rencontrer des personnes qui pratique cette emploi.
j'attends que des personnes se manifestent pour poser mes questions et qu'elles me parlent de leur expérience, les moyens utilisés, les lois...
merci

Voili Voilou !!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Auto entrepreneur dépannage informatique » dans :
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

BmV, le 21 aoû 2009 à 21:10:04

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net