Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour navman f35

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 08:03:24 lolo, le 21 aoû 2009 à 17:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mises a jour ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

Lolo.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour navman f35 » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

FRANCOIS, le 17 sep 2009 à 23:17:17

Bonjour. je suis dans le meme cas que toi on m'a offert le navman f 35 il y a 1 semaine et m'apercevant qu'il n'etait pas tout a fait a jour je suis aller sur leur site pour pratiquer une mise a jour et la surprise il n'existe meme pas dans leur gamme.... et sur google il n'y a rien en ce qui le concerne et personne ne la tester....t'on probleme et il resolu? si oui tien moi au courant merci

Répondre à FRANCOIS

5

Vanstroegle, le 19 oct 2009 à 08:57:25
  • +1

Petit mail ded réponse du service client Navman :
"

Cher Client,

Désole mais nous n'avons aucune mise à jour disponible pour ce modèle.
La base de donné cartographie est celle de 2009.
Notez que c'est un modèle de base et que toute mise à jour sera payante.

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement,

Navman Support Client France

"

==> pas de mises à jour pour le F37M

Répondre à Vanstroegle

2

SOIFRANC 49, le 10 oct 2009 à 21:31:24

Bonsoir il y a aucune mise a jour possible pour le f35

Répondre à SOIFRANC 49

3

VanStroegle, le 12 oct 2009 à 11:48:38

Idem pour moi, pas de soft sur le CD et produit inconnu chez navman :-(

Répondre à VanStroegle

4

lulu, le 19 oct 2009 à 00:26:23

Pareil

Répondre à lulu

6

patelie, le 24 oct 2009 à 23:19:19

Bonsoir à tous
Je suppose qu'on les a tous acheté dans la même grande chaine à un prix attrayant et on se retrouve le bec dans l'eau pour les radars. Tant pis car pour la navigation il est pas trop mal à mon goût.
Bonne soirée à tous.

Répondre à patelie

7

Vanstroegle, le 26 oct 2009 à 09:10:42

Le service client de Navman m'a dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pour ce produit d'entrée de gamme.
Si toutefois on souhaite faire une mise à jour de la cartographie, il faut acheter une version payante (50€ environ).

N'étant pas totalement satisfait du produit et le vendeur en rayon m'ayant assuré qu'une mise à jour gratuite était possible : j'ai rendu le GPS au SAV du magasin qui n'a pas fait de difficultés.

Répondre à Vanstroegle

8

oopa, le 19 nov 2009 à 18:31:10

Mouais..

c'est un win ce qui est sur ce gps (ya pas d'os proprios a part win ce (le plus connu), linux ou palmos sur ce genre de matos)

je l'ai il est excellent (59€ seulement)
la diff de prix avec les autres modèles, c juste des specs qui sont bridées ou non (tout ce que fait win dorigine, comme lire des videos ou des films)

pour le debrider tas juste a le brancher sur un pc a modifier une ligne est basta.

grosso modo, comme tous les terminaux mobiles, c un logiciel qui se lance en autostart au boot de win ce en plein ecra,; rien de bien sorcier..

par contre, ya pas d'emplacement sd ni de clé usb dessus.

a+

Répondre à oopa

9

mimidefi, le 21 nov 2009 à 08:03:24

Bonjour oopa
Penses tu qu'il soit possible de rajouter des applications comme on peut le faire sur un telephone portable gps windows mobile?
Ou bien changer le logiciel et mettre route 66 par exemple?

A+

Répondre à mimidefi