Débit internet très faible

Fermé
Ced Pac - 21 août 2009 à 17:09
 Ced Pac - 22 août 2009 à 12:11
Bonjour,
Depuis quelque temps ma connexion internet est vraiment faible et celà ne passe pas , en effet je paie une connexion 8 mégas chez neuf , jusqu'à il y a quelques mois c'est à peu près ce que j'avais , mais maintenant je suis largement en dessous , test à l'appui
download = 1.48 Mb/s
upload = 0.5 Mb/s
ping = 84 ms

Je pensais que ce problème allais passer tout seul mais visiblement non , donc je viens chercher un peu d'aide auprès de vous avant de devoir appeler mon service client et exposer mes problèmes à une personne plus ou moins compétente.
Merci beaucoup

5 réponses

Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
21 août 2009 à 21:31
be je t'aie dit telephonne a neuf qu'il augmente ton signal
1
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
21 août 2009 à 17:17
demande a neuf d'augmenter ton debit en esperant que ta ligne suport plus sinan tu vas avoir une desincronization et internet vas toujour beuger moi mm je peut avoir 13mega mais je n'est que 3mega en telechargement car ma ligne ne support pas plus je v dire vivement la fibre optique =p sa fait rever un film telecharger en 2 seconde lol
0
Salut ,
ce qui m'épate c'est que jusque là tout à toujours très bien fonctionner il n'y à que depuis 2 mois environ que ca beug , je ne telecharge pas donc à ce niveau je m'en fiche mais j'ai un abonnement foot+ sur pc dont je ne peut plus me servir depuis ce problème et ca c'est plus embetant , de plus ca m'embete de payer 8 mégas et d'en avoir qu'un.
Merci power de ta réponse .
Si quelqu'un d'autre à une idée n'hésitez pas je suis preneur , sinon j'appelarai mon fai demain à mon plus grand désespoir .
Merrci
0
Re ,
Visiblement ca ne vient pas de ma ligne car quand je me branche en ethernet j'ai bien 8M de débit alors qu'en wifi je n'atteint pas les 1M , j'ai réinitialiser ma box et toujours pareil .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à avoir un débit correct en wifi svp je ne sais absolument plus quoi faire.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ,
bon bah je leur ai téléphoné et comme je m'y attendais il n'ont rien été capable de faire
d'après le conseiller que j'ai eu en ligne je suis condamné à avoir moins de 1M de débit en wifi alors que j'en paye 8 , il m'à aussi été répondu que si je voulais 8M de débit je devrai être en ethernet , en même temps avoir un portable pour être branché à une box je ne vois pas l'intérêt.
Ce que je ne comprend pas c'est que tout à très bien marché pendant des années ......
Et vu les manips qu'ils m'ont fait faire je suis septique (reinitialiser la box , éteindre et rebranché )
Si rien ne s'arrange je pense que je changerai d'opérateur
Merci bien
0