Problème d'accès sur le site prizee

Résolu/Fermé
Angélique - 27 mars 2005 à 03:00
 poupeiilovee - 5 avril 2008 à 21:44
Bonjour tout le monde,

ela fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur le site de prizee. Il me marque "impossible d'afficher la page". Je me suis renseigner et le sit marche bien sauf moi, car je ne peux pas y accéder. Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance

25 réponses

boulepate62
28 mars 2005 à 03:30
Salut,
Tu devrais allez voir dans:
- demarrer
-panneau de configuration
-connexions et reseau internet
-options internet

puis regarde ds " secutité " ou " confidentialité " c'est peut être juste un changement de ta sécurité internet, moi defois ça m'arrive je sais pas comment mais après dès que je " fouille" un peu dans ce que je t'ai dit ça va mieux ;)

+++
6
maychris151928
11 sept. 2007 à 15:50
bjr je n arrive tjrs pas jouer sur les jeux de prizee des la page d accueil comment faire merci a vous a
4
www52.prizee.com
nouvelle adresse ctout
3
merci pour la nouvelle adresse la fonctionne.
2
Bonjour,

je viens de voir ton message sur le forum.
Moi aussi je n'arrive plus à accéder au site.
Visiblement, tu as une autre adresse pour accéder au site. Peux-tu me la communiquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je regrette je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne toujours pas même en supprimant cookies dossiers temporaire alors que dois je installer pour que prizée fonctionne avec windows vista?
2
ce qu'il te faut faire c'est télecharger firefoxgoogle tolbar et flash player9 pour firefox et tout devrai revenir dans l'ordre . à moi ça à très bien fonctionné et je me régale de jouer àux jeux prizée bisous à plus tiens moi au courrant ok
2
Je suis dans le même cas que toi depuis 4 jours ! Si qq un aurait une solution ca serait sympa ! Car che tt le monde ca fonctionne sauf chez moi ! HELPPP
1
J'ai également le même problème, j'ai fait ce que boulepate62
a dit, mais je ne vois pas d'où vient le problème!
j'ai essayé d'accéder au site sur le pc de mon frere, ca ne marche pas non plus.
Mais je connais des amis qui y arrivent très bien!
1
Je te remercie jo. Je ne sais pas comment tu as fait pour trouvé l'adresse mais je te remercie beaucoup.
1
peut tu me dire c koi le nouveau site prizee car moi prizee ne marche pas
0
Bonsoir

Moi aussi je ne peux plus acceder à Prizee depuis 3 jours. Par contre le www52.prizee.com marche. je précise que sur sur sur Mac / OS X.

Denis
1
hello tout le monde est bien enfin je suis plus dansle meme cas je me demande si le fait de plus pouvoir acceder a prizee etait pas un virus j'ai meme telephonee a prizee ki m'ont dit ke tout fonctionner et la nouvelle adresse ne marche pas chez moi
0
Bonjour,

Normal, ils ont changé d'adresse.
Tape : www52.prizee.com

Tu verras ca marcheras et ce n'est pas un virus
1
merci merci beaucoup j'aivais essayer l'adresse www.52et non www52 heureusement k'il y a encore des gens ki ont du temps pour les paumes merci a toi
0
je vois que je suis pas seul a avoir des probs sur prizee.cela fais 2 fois que je suis coupé de ce jeu.
j ai reussi a le r avoir grace a une pub.mais seulement en cliquant sur le dessin de prizee j ai fais l erreur de cliquer sur l adresse totale et paf page inconnue.
ensuite mes lots on attend confirmation ? confirmer quoij ai commandé j en ai reçu 2 dont le porte monnaie et la bouteille thermos qui est cassée d ailleurs .
je vais essayer d entre comme j ai vus certaines reponses et essayer ce www52?
merci
1
J'ai essayé d'entrer sur la nouvelle adresse du site
par moment ca marche, mais parfois ca ne marche plus du tout!!
Quelqu'un pourrait m'aider?
1
Jeudi17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
3 avril 2005 à 14:02
Pourquoi jouez-vous encore à Prizee ?

J'y ai joué durant queques jours, puis j'ai arrêté, et ce pour plusieurs raisons...

1èrement, le but de ce site est d'attirr des jeunes pour gagner peut-être dans le siècle à venir 100€ alors qu'en fait, on y gagne "des centimes" !

2èmement, pour gagner, ne serait que 10 centimes, il faut au mieux 20 minutes ! (rapportez ça à une journée de travail de 7 heures, vous gagneriez dans le mois*... 45,5 € !!!!)

[* horaires d'un non-cadre = 151,67heures/mois]

Alors, question rentabilité/temps, c'est de la poudre aux yeux !

3èmement, le but du site est surtout de collecter des adresses e-mail, afin de pouvoir les revendre !

4èmement, la publicité y est omniprésent. Ce qui leur rapporte d'autant plus...

En conclusion, c'est vraiment être pris pour des "pigeons" que d'y jouer.
Cela m'ayant sauté aux yeux, j'ai été écoeuré du site.
Vous en tirerez vous-même les conclusions qui s'imposent...
1
Bonjour à tous.
voilà, ça fait bien 5 heures que je ne peux plus me connecter sur www52.prizee.com : à chaque fois que j'y vais je tombe sur le message suivant :

"L'accès au site est interrompu quelques minutes pour maintenance.
Nous faisons tout notre possible afin de rétablir l'accès au plus vite.
N'hésitez pas à renouveler votre tentative dans quelques minutes.

Merci de votre compréhension et à très bientôt !"

Est-ce normal que ces "quelques minutes" de maintenance durent plusieurs heures ?
1
bonjour, moi je ne vend rien je vous passe juste l'info
voila j'ai trouver la faille de prizee cette faille ne permet pas d'avoir des pack + mais de possèder plus de partit gratuites par jour 4 partit par jeu. donc voila le truc est simple c'est le meme système que les gens qui veulent vous arnaqué en vous disant de mettre tel nom en parrain sauf que moi ce n'est pas une arnaque ce n'est pas un nom mais un code ce code est 0000a11200g056 il est a mettre quand vous vous inscriver sur prizee dans le parrain donc voila ce code marche au 4ème jour vous le verrez car au 4ème jour une petite page sur prizee s'affichera et ce sera marquer registrer n°0000a11200g056 ? vous n'orez qu'a cocher oui et voila vous aurez vos partit suplémentaire. Voila libre a vous de faire ce que vous voulez car le truc c'est que je ne sait pas si prizee peut repérer ce piratage pour l'instant cela fait trois semaines que je le test et pas de problème voila bon jeu a vous et j'espère que cette info vous plaira bye!
1
Et ton nom d'utilisateur est 0000a11200g056 je suppose :P

Nom mais quel con ! Il suffit de comprendre un petit peu le html pour savoir que ca n'a pas d'allure ton astuce lollll
0
Mdr j'avoue ton pseudo c'est évidemment pas 0000a11200g056 ... bah nan ^^

Pour ceux qui se pose la question du "pourquoi ça marche au 4eme jour ?", et bien sachez que prizee offre un pack + à chaque joueur lorsqu'ils atteignent le troisième jour ... vala vala... :° désolé de t'avoir cassé ton truc yokoto, mais je plussoie mc, tu nous arnaques, comme les autres :P

Voilou..... A bas les arnaques et mythos ^^
0
bonjour angélique, moi c coralie et moi ossi je narive pa a acceder o site,moi javé 2 compte il y a na kun ki marche et lautre ne marche pas je suis tp dessu
1
Voila mon problème n'est pas de me connecter sur prizee sa ca marche bien mon probléme est que depuis que j'ai windows vista je ne peut plus jouer au jeux sa cherce et rienne se passe pour la vitrine c'est pareil recherche vitrine en cours et sa en reste la alors que sur xp ca marche.Je fait les jeux sur le pc de ma femme sous xp car vista sa marche pas. Besoin d'aide Merci d'avance
1
Pour stardeprizee !! tu nous prends pour des cons ou quoi ?? pourquoi exiges tu des packs pour astuces et tout le bazard si tu arrives à avoir tout ce que tu prétends ???? t'en as pas assez comme ça ?? tout ça pour dire que c'est de la pure arnaque !!!!!
Faudrait peut etre arreter les conneries non ? pffffffffffffffffffff
0
jé vu une video sur youtbe un mec trafikais sa cagnote en touchant le lien que faire .
merci
0