Posez votre question Signaler

Lg ku900i

nenetteetdidier@hotmail.fr 11Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2009 à 21:12
Bonjour,
moi aussi j'ai des probleme pour transferet des musique de mon ordi a mon lg je voudrai savoir comment il faut faire et si possible me le detailler . Merci davence
Lire la suite 

Lg ku900i »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Alors pour mettre de la musique sur ton viewty il faut que tu ailles sur ton portable dans : menu/réglage/téléphone/connectivité/Mode connexion USB/ et tu clic sur stokage de masse.
Ensuite tu branche ton viewty à ton portable il agit alors comme un mp3 ou comme une clef usb ensuite tu as deux choix : -soit tu utilises windows média(ou tout autre logiciel) et tu fait comme avec un mp3
- soit tu fait un copier-coller depuis ton fichier musique
Voilà (en fait ça va vraiment très vite)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même portable, est ce que tu pourrais m'éclairer sur l'envoi des sms, je n'arrive pas a les envoyer, il reste blocké dans la boîte d'envoi "en attente" pnd des heures alors que je capte très bien ...
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lg ku900i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook