Problème avec Internet Explorer et Outlook 20

Fermé
3S-NTK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005 - 27 mars 2005 à 01:18
 3S-NTK - 28 mars 2005 à 01:42
Bonjour,

J'ai un problème avec IE lorsque je clique sur un lien situé dans un mail je collecte avec Outlook 2003 la page mes 2 minutes à apparaitre, par la suite la navigation dans IE est normale !

Quelqu'un aurait une méthode pour réparer ce problème ?

J'ai utilisé le IEpowertoys pour faire une réparation de IE et elle a échouée. Puis toujours avec le même logiciel j'ai fait une réinstallation de IE qui a fonctionnée, mais le problème pesiste.

Merci de m'apporter vos solutions.
A voir également:

3 réponses

la solution est simple: abandonner IE !!!
telecharge plutot Mozilla Firefox ki est gratuit , tres simple est aussi complet !!
0
3S-NTK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005
27 mars 2005 à 11:59
Toi tu n'es pas Microsoft Certified !!!!

Les navigateurs comme Mozilla et FireFox ne sont pas vraiment complet, ils ne gèrent pas la totalité des scripts........ Mais là n'est pas le sujet.

Je persiste donc à vouloir utiliser IE ! :p même si j'ai déjà installé Mozilla et FireFox.........

Merci quand même pour ta réponse.
0
Puisque je n'ais pas de réponse je m'auto répond, j'ai le droit ??? :D

Utiliser le fichier SCANPST.EXE qui se trouve dans "C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036\SCANPST.EXE" lancer l'outil de vérification, puis faire réparer et tout rentre dans l'ordre.


Merci et A + +
0