|
|
|
|
|
salut
insere ton cdmp3 driver par l explorateur cherche "setup" ou "install" redemarre le pc branche le lecteur nouveau materiel detecte recherche auto et hop ca doit marcher pour les cd en mp3 va là ==> http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=encodeur&system=windows&x=0&y=0 ca te permet d encoder tes cd en mp3 sur le disque ensuite pour les mettre sur la clé tu fais copier coller de ton repertoire c:/ma musique vers lecteur amovible Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re |
Merci infiniment pr avoir répondu !!!!!!!!!!!!!!
Cependant je n'ai toujours pas résolu mon problème ! Je ne trouve pas 'install' ou 'setup' sur mon disque dur, ou alors c'est pour des applications spécifiques (msn etc), alors comment faire ??? Dans quel fichiers se trouve-t-il ???? Ms peut-être est-ce parce que je dois mettre Windows à jour ? (mp3 compatible avec Windows 98 SE/ME alors est-il possible que j'aie une autre version ??) Qu'est-ce qu'une mise a jour UHCD ? je peux l'effectuer sans risque ? Merci merci merci merci d'avance |
ok je viens de trouver 'Install' et me demande quel programme insaller, je selectionne rechercher puis le lecteur de CD et 'Impossible de trouver le fichier D:\PROGRAM.exe' alors que faire ? Y a t-il un fichier particulier à ouvrir ?
Merci bcp bcp bcp bcp je suis completement perdue ! Ah...les femmes...lol
|
je pense avoir réussi a installer le driver car il apparait maintenant ds les programes MP3 PLAYER Utilities 1.43, donc merci beaucoup !!!
Mais j'ai téléchargé le Lecteur Windows Media et il n'arrive pas a lire les CDs, "le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, il est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Pourtant je peux lire les CD ac le simple lecteur CD basique, donc le périph audio marche ! Je ne comprends pas ce qui ne va pas !! Merci de m'aider j'en ai grand besoin ! Merci merci merci merci !!!!!!!
|
bonjour à toutes et à tous !
J'ai moi aussi un problème avec le lecteur Neo simply key 512 : Le cd driver ne fonctionne pas !!! Quelq'un pourrait me donner le site du fournisseur ou un site où télécharger le driver ? Je vous remercie d'avance !!!!!! merci!!!! |
Thomas j'ai u le même problème, suis les conseils de xdoudoux et ca va marcher (pr la phase de recherche ac l'explorateur bon courage car c'est long, ouvre les moindre fichiers jusqu'a trouver le bon...)
Biz bonne chance |
bonjour a vous tous jé acheté un lecteur mp3 de marque labsic et je n arive pas a transmettre la musique dans mon mp3 j'aurais enormement besoins de votre aide merci d avance
|
|
bonjour je ne sai spas comment mettre des musik sur mon lecteur mp3
jai eu un logiciel mais tout es en anglais
|
Bonjour,
Je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes (même allumés), lorsque je met un cd ou que je veux écouté de la musique sur le pc je n'ai pas de son non plus. (j'ai vérifier dans les paramètres voume ect...et tout est ok). POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.
|
|
salut tout le monde je me permet de vous proposer ce petit logiciel pour transformer vos CD origineaux en MP3
c'est freerip que je trouve super car en + de ripper en MP3 il vous met les titres des chansons si vous etes connecté au net http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/9680.html ensuite pour les mettre dans votre lecteur MP3 le plus simple est encore de faire un copier coller depuis les MP3 vers le lecteur ( lecteur trouvable dans le poste de travail quand ce dit lecteur mp3 est connecté) |
salut, voila g un gros probléme, g une mp3 et il a pa vrémen de marque c un truk ke g eu en ccado a FLY, et kan jve surimer ce kil ya sur le mp3 ou en rajouter sa mé ke lécriture et protégé machin choze comen je pe faire? merci de maider |
bonjour
je vien d'acheter une lecteur mp3 d'aucune marque spéciale , je l'ai acheter sur le net dc ya pa de logiciel avec... Je suis sous windows 98 et il me demande d'installer un pilote mais vu ke je n'ai aucun cd de logiciel je sais pa coment je fait... Aurez-vous une idée? C'est possible ke je télécharhe un pilote via le net ?? Merci d'avance ! |
sa ne marche pas
|
coucou
voila moi aussi j'ai un petit prob , g acheté un mp3 et en faite j'arive pa a téléchargé la musiq mon ordi le reconait j'envoie ls chansons sur le mp3 ca pass très b1 mais qd je débranche le mp3 ya aucun fichier ca fait 1 mois j'essaye si quelqu'1 peu m'aidéééé je sui en panne d'idé merci |
Bonsoir, a vous tous!
voila alor sa fé plus de 3 heure que je bataille avec mon mp3 afin d'y mettre des musique mais impossible! j'ai lu et tenté de faire tout ce que vous avé di auparavant mais je n'ai pas réussi. Mon ordinateur est également récent et compatible avec mon mp3 (mpF700) , cependant le cd vendu avec ne marches pas, ou en faite c'est plutot parce que maintenant tout les cd que je mets, impossible d'en faire la lecture. Pour ce qui est du mp3, sa di kil ny a aukun appareil detecté alors qu'il est belle est bien branché! Serais ce possible qu quelqu'un puisse me dire comment faire parce que la javou je n'en peux plus, c'est a maraché lé cheveux!! Merci davance!!!! |
comment peut -on mettre une musique d'un mp3 sur un ordinateur pouvez-vous me renseigner merci ? |
kikou tt le monde je vien davoir un mp3 basike et jé perdu le pti cd pour instaler donc je ne peu pas metre des musiz sur mon mp3 en plus il me dise mon peripherike est a bas debit alor ke fo un haut debit aidez moi svp |
|
je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 de marque digital player!!!
(je suis pas un pro de l'informatique)!! aidez-moi !!!! svp svp svp svp svp svp svp
|
Résultats pour problème de téléchargement de musique sur MP3