Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de téléchargement de musique sur MP3

Louise, le dimanche 27 mars 2005 à 00:05:03
Bonjour, je viens d'achter un baladeur MP3 de marque NEO (Simply Key 256Mo) et il n'y a aucune notice d'utilisation, juste un petit CD-ROM ' MP3 PLAYER Driver" et je ne sais pas comment télécharger des musiques de CDs a mon ordinateur, puis au baladeur car je n'arrive pas a installer ce logiciel. Mon ordinateur ne le détecte pas. Pourtant ils sont compatibles (Windows 98). Je vous remercie si vous pouviez m'indiquer comment l'installer, cela me serait d'une grande aide... Merci d'avance
Répondre à Louise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xdoudoux, le dimanche 27 mars 2005 à 13:36:05
salut
insere ton cdmp3 driver
par l explorateur cherche "setup" ou "install"
redemarre le pc
branche le lecteur
nouveau materiel detecte
recherche auto
et hop ca doit marcher

pour les cd en mp3
va là ==> http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=encodeur&system=windows&x=0&y=0
ca te permet d encoder tes cd en mp3 sur le disque
ensuite pour les mettre sur la clé tu fais copier coller de ton repertoire c:/ma musique vers lecteur amovible

Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
Répondre à xdoudoux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Louise, le lundi 28 mars 2005 à 07:50:03
Merci infiniment pr avoir répondu !!!!!!!!!!!!!!

Cependant je n'ai toujours pas résolu mon problème ! Je ne trouve pas 'install' ou 'setup' sur mon disque dur, ou alors c'est pour des applications spécifiques (msn etc), alors comment faire ??? Dans quel fichiers se trouve-t-il ????

Ms peut-être est-ce parce que je dois mettre Windows à jour ? (mp3 compatible avec Windows 98 SE/ME alors est-il possible que j'aie une autre version ??)
Qu'est-ce qu'une mise a jour UHCD ? je peux l'effectuer sans risque ?

Merci merci merci merci d'avance
Répondre à Louise

3

Louise, le lundi 28 mars 2005 à 08:03:04
ok je viens de trouver 'Install' et me demande quel programme insaller, je selectionne rechercher puis le lecteur de CD et 'Impossible de trouver le fichier D:\PROGRAM.exe' alors que faire ? Y a t-il un fichier particulier à ouvrir ?

Merci bcp bcp bcp bcp je suis completement perdue ! Ah...les femmes...lol
Répondre à Louise

15

hannah, le lundi 9 mai 2005 à 21:37:14
j'ai exactement le même problème avec mon baladeur MP3 xiton compatible pour windows 98, je ne trouve pas install ni setup, où puis-je les trouver dans l'ordi ? De plus comment as tu procédé par la suite pour installer le MP3 ?? Je suis PERDUUUUUE !! lol
merci de répondre
Hannah
!

vive les femmes lol
Répondre à hannah

41

misk, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:26:27
salut oui tu as raison hannah vive les les femmes
Répondre à misk

16

hannah, le lundi 9 mai 2005 à 21:44:05
j'ai installé sur setup, j'ai redémarré mais quand je veux cliquer sur le "player mp3", ils me disent "no find mp3 player" ! pourtant le cd rom qui va avec est installé .. Que faire o_O ???? Merci de m'aider ...
Une galérienne qui voudrait pouvoir prendre son MP3 dans un voyage en Italie dans une semaine .... avec les sons
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à hannah

4

Louise, le lundi 28 mars 2005 à 11:54:17
je pense avoir réussi a installer le driver car il apparait maintenant ds les programes MP3 PLAYER Utilities 1.43, donc merci beaucoup !!!

Mais j'ai téléchargé le Lecteur Windows Media et il n'arrive pas a lire les CDs, "le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, il est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Pourtant je peux lire les CD ac le simple lecteur CD basique, donc le périph audio marche ! Je ne comprends pas ce qui ne va pas !!

Merci de m'aider j'en ai grand besoin !
Merci merci merci merci !!!!!!!
Répondre à Louise

7

hamza, le lundi 28 mars 2005 à 12:54:41
vas sur le gestinnaire des peripheriques et verifies les mises à jour de ton periph audio, assures toi egallement que t'as pas un autre periph qui peut te creer un conflit tel un webcam, un micro...fais les mises à jour de ton lecteur windows media mais je te recommande real player car il convertie les fichier wav en mp3 en un clin d'oeil et il lis tout types de fichiers, donc installes le comme lecteur par defaut et reessayes
Répondre à hamza

5

thomas, le lundi 28 mars 2005 à 12:13:30
bonjour à toutes et à tous !
J'ai moi aussi un problème avec le lecteur Neo simply key 512 :
Le cd driver ne fonctionne pas !!!
Quelq'un pourrait me donner le site du fournisseur ou un site où télécharger le driver ?
Je vous remercie d'avance !!!!!! merci!!!!
Répondre à thomas

6

Louise, le lundi 28 mars 2005 à 12:39:51
Thomas j'ai u le même problème, suis les conseils de xdoudoux et ca va marcher (pr la phase de recherche ac l'explorateur bon courage car c'est long, ouvre les moindre fichiers jusqu'a trouver le bon...)
Biz bonne chance
Répondre à Louise

8

eric, le lundi 28 mars 2005 à 15:58:11
bonjour a vous tous jé acheté un lecteur mp3 de marque labsic et je n arive pas a transmettre la musique dans mon mp3 j'aurais enormement besoins de votre aide merci d avance
Répondre à eric

9

• 1
xdoudoux, le lundi 28 mars 2005 à 23:23:44
salut
va dans l explorateur windows et fais copier coller de tes mp3 Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
Répondre à xdoudoux

10

eric, le mercredi 30 mars 2005 à 14:21:48
MERCIpour ton conseil
Répondre à eric

11

MANON, le jeudi 31 mars 2005 à 19:32:31
JE NARRIVE PAS A COPIER DES MUSIQUE A PARTIR DUN CD NORMAL COMMENT FAIRE POUR LES COPIERS SUR LE MP3...........;

Reponder moi vite si te plai
Répondre à MANON

12

xdoudoux, le samedi 2 avril 2005 à 14:44:58
salut manon
un cd normal n ets pas un mp3
tu dois d abord l encoder du lecteur vers le disque dur
ensuite seulement tu opourras le mettre sur ton lecteur mp3

un encodeur ??
vas là
http://telechargement.journaldunet.com/liste/128/2/1/encodeu­r_graveur/
Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
Répondre à xdoudoux

13

• 1
elodie, le lundi 11 avril 2005 à 17:09:58
bonjour je ne sai spas comment mettre des musik sur mon lecteur mp3
jai eu un logiciel mais tout es en anglais
Répondre à elodie

17

sofsof, le mercredi 11 mai 2005 à 13:56:38
pour mettre des sons dans le mp3, fair comme ceci :
( win XP)
- Démarrer
- poste de travaille
- brancher le lecteur mp3 ( a ce momen, un lecteur amovible va aparaitre)
- double clicker sur le lecteur amovible
- Puis inséré les sons désirer dans le lecteur amovible par clicker glisser
le lecteur amovible est bien sur le mp3
Répondre à sofsof

42

chacha, le dimanche 26 octobre 2008 à 22:29:23
jé réussi a mettre lé musique dan disque amovile mé elle ne son pa sur le mp3

AIDER MOI SVPPPPPPP
Répondre à chacha

19

phil33, le mercredi 11 mai 2005 à 17:08:10
Salut j'ai un baladeur mp3 ZIC PLAY . j'ai installé setup mais je n'arrive toujour pas a télécharger de la musique. aidé moi svp
merci d'avance
Répondre à phil33

14

mablé, le mercredi 13 avril 2005 à 09:10:31
Bonjour,

Je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes (même allumés), lorsque je met un cd ou que je veux écouté de la musique sur le pc je n'ai pas de son non plus. (j'ai vérifier dans les paramètres voume ect...et tout est ok). POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.
Répondre à mablé

18

sofsof, le mercredi 11 mai 2005 à 14:00:21
peut etre mal raccordé dérriere o pc! eske t enceintes on u un choque ?
Répondre à sofsof

20

• 1
jeanphicool, le mercredi 11 mai 2005 à 18:18:03
salut tout le monde je me permet de vous proposer ce petit logiciel pour transformer vos CD origineaux en MP3
c'est freerip que je trouve super car en + de ripper en MP3 il vous met les titres des chansons si vous etes connecté au net

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/9680.html

ensuite pour les mettre dans votre lecteur MP3 le plus simple est encore de faire un copier coller depuis les MP3 vers le lecteur
( lecteur trouvable dans le poste de travail quand ce dit lecteur mp3 est connecté)
Répondre à jeanphicool

21

laetitia, le mercredi 25 mai 2005 à 14:48:48
salut, voila g un gros probléme, g une mp3 et il a pa vrémen de marque c un truk ke g eu en ccado a FLY, et kan jve surimer ce kil ya sur le mp3 ou en rajouter sa mé ke lécriture et protégé machin choze comen je pe faire? merci de maider
Répondre à laetitia

22

narimène, le samedi 9 juillet 2005 à 18:39:48
bonjour

je vien d'acheter une lecteur mp3 d'aucune marque spéciale , je l'ai acheter sur le net dc ya pa de logiciel avec...

Je suis sous windows 98 et il me demande d'installer un pilote mais vu ke je n'ai aucun cd de logiciel je sais pa coment je fait...

Aurez-vous une idée? C'est possible ke je télécharhe un pilote via le net ??

Merci d'avance !
Répondre à narimène

23

max, le samedi 9 juillet 2005 à 20:52:27
sa ne marche pas
Répondre à max

24

jade, le vendredi 27 janvier 2006 à 16:26:35
salut j'ai un lecteur mp3 supportplus je n'ai pas de logiciel ni de mode d'emploi juste un cable , je ne sais pas comment faire pour avoir des musiques sur mon mp3 g besoin d'aide merci
Répondre à jade

26

sanah, le mardi 27 février 2007 à 23:44:02
coucou
voila moi aussi j'ai un petit prob , g acheté un mp3 et en faite j'arive pa a téléchargé la musiq mon ordi le reconait j'envoie ls chansons sur le mp3 ca pass très b1 mais qd je débranche le mp3 ya aucun fichier ca fait 1 mois j'essaye si quelqu'1 peu m'aidéééé
je sui en panne d'idé
merci
Répondre à sanah

27

caroline, le mercredi 7 mars 2007 à 01:59:11
Bonsoir, a vous tous!
voila alor sa fé plus de 3 heure que je bataille avec mon mp3 afin d'y mettre des musique mais impossible!
j'ai lu et tenté de faire tout ce que vous avé di auparavant mais je n'ai pas réussi.
Mon ordinateur est également récent et compatible avec mon mp3 (mpF700) , cependant le cd vendu avec ne marches pas, ou en faite c'est plutot parce que maintenant tout les cd que je mets, impossible d'en faire la lecture. Pour ce qui est du mp3, sa di kil ny a aukun appareil detecté alors qu'il est belle est bien branché!
Serais ce possible qu quelqu'un puisse me dire comment faire parce que la javou je n'en peux plus, c'est a maraché lé cheveux!!
Merci davance!!!!
Répondre à caroline

28

mireille, le samedi 17 mars 2007 à 21:11:54
comment peut -on mettre une musique d'un mp3 sur un ordinateur pouvez-vous me renseigner merci ?
Répondre à mireille

29

dany, le dimanche 20 mai 2007 à 20:06:05
kikou tt le monde je vien davoir un mp3 basike et jé perdu le pti cd pour instaler donc je ne peu pas metre des musiz sur mon mp3 en plus il me dise mon peripherike est a bas debit alor ke fo un haut debit aidez moi svp
Répondre à dany

30

• 1
dedel33, le mercredi 23 mai 2007 à 17:07:15
je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 de marque digital player!!!
(je suis pas un pro de l'informatique)!!
aidez-moi !!!!
svp svp svp svp svp svp svp
Répondre à dedel33

38

labossedurgt, le mardi 22 juillet 2008 à 11:26:47
ba enfaite meme si tes un pro de lordinateur tu peut pas tout savoir tout le monde a le droit de faire des ereur c la vie et u doi telecharger un site mais jpe pas te le donner c un site pour que moi et nest pas jaloux c la vie
Répondre à labossedurgt

Résultats pour problème de téléchargement de musique sur MP3

Logiciel pour découpé uen musique MP3... (Résolu) Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6825039-logiciel-pour-decoupe-uen-musique-mp3

[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3

Couper des musique mp3 (Résolu)Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3331942-couper-des-musique-mp3
Probleme de conversion musique mp3 en wma (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans ma voiture, j'ai même essayer le formatsWAV, mais rien ni fait, ni l'un ni lautre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907085-probleme-de-conversion-musique-mp3-en-wma
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail