Posez votre question Signaler

Mise a jour msn 8.0 [Résolu]

vsr77 82Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2009 à 17:55
Bonjour,
j'ai télécharger msn 8.0 mais quand je veut me connecter sa me met que je suis obliger de faire une mise a jour pour me connecter. comment me connecter sans faire cette mise a jour?
merci de vos réponse.
Lire la suite 

Mise a jour msn 8.0 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Pour ne plus être ennuyé avec cette fenêtre de demande de mise à jour vers la dernière version Messenger suis cette manip' (testée avec la version 8.5, mais fonctionne également avec la 8.1) :

- Fermer Messenger.
- Chercher le fichier exécutable de l’application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger
- Faire un clic droit sur le fichier exécutable "msnmsgr.exe"
- Cliquer sur l’onglet "Compatibilité".
- Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisir "Windows 2000"
- Cliquer sur "OK" et relancer l’application.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment me connecter sans faire cette mise a jour?

Bonjour

Puisqu'il te le demande....fait le....!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est déjà résolu avec cette méthode. Merci bcp pour votre aide et assistance.
clem73- 31 août 2009 à 17:55
Ok boyboss merci pour ce retour.

Je mets ta discussion initiale en résolu ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14176677-msn-7-5?#haut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour msn 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?