|
|
|
| controle active X, comment les activer ?? par nounours |
samedi 26 mars 2005 à 22:43:21 |
|
Salut
Outils Options internet Securite Personaliser le niveau et la tu trouves une section ActiveX A+ Dan |
j ai tout activé mais ca ne marche pas
Voila le message du site en question : step 1"Clic on the "information bar" step 2 "clic on install activexcontrol" step 3 "clic on the install button Merci qd meme de ton aide... |
Re
Donnes l'adresse du site en question . Peut etre y a t'il autre chose A+ Dan |
Re
Pas bien de demander de l'aide sur ce genre de site ....... Et evite d'activer les activeX ou autre demandes c'est rempli de virus ces sites la . A+ Dan
|
si on omet le nom du site, ya qq chose d'autre a faire comme manip a ton avis ? |
La je suis a court d'idées a part les parametres de securite je ne vois pas
Mais attention quand meme ca peut etre dangereux si pas d'antivirus a jour et de firewall correct A+ Dan |
ok, merci quand meme pour ton aide, question sécurité j aide quoi barrer la route...ds le pire des cas, j'ai de quoi traiter...
Si quelqu'un a une idée, je suis a votre écoute Merci Hasendan !!! |
Dans l'onglet security les boutons custum level et default level ne sont pas actifs, savez vous les activer?
Un grand merci d'avance @+ |
pourquoi sa fonctionne po quand on télécharge Flash Player! |
salut
quand je veux aller sur youtube ou dailymation et que je veux lir une video un message me dit de cliquer sur ok pour activer le control active x je clique et la il ya un message d'ereur et tout s'eteint et ce que kelkun pourrait m'aider svp svp svp svp j'ai besoin d'aide |
bas dans ce cas la reinstalle ton navigateur |
Bonjour,
J'ai le problème de son, les vidéos et les musiques sont 3 X plus rapide. Est ce que ces problèmes ont le rapport avec l'Active X ou Direct X. Ces problèmes s'installent depuis le téléchargement les 4 choses : Active x, Direct X, media player et Realplayer. Merci de me répondre |
pe tu plusse t'espliquer stp merci ... |
moi quand je vais sur un site souvent il me dit que mes parametres de sécurité ne me permettent pas d'utiliser les cones actives x comment modifier les parametres? |
Bonjour,
je ve faire une jeux sur msn et sa me ditdinstalé active x je les fai mai sa ne marche pa merci de repondre |
Bonjour,
je veus jouer sur orange avec goa rien ne se passe mreci pour de l'aide |
j'ai également un probléme avec orange Goa, a priori à cause d'active X mais impossible de faire ce qu'ils disent et sur mon autre ordi ça fonctionne alors que mes parametrage sécurité sont les memes !!
Merci de m'aider |
Moi Osii sa me fait cela quand je veux jouer a Habbo sur l'ordinateur de mon pére!
Ce qui me pose biien un probléme!! Aidez moi !! SVP |
| 26/08 17h24 | controle active x | Windows | 05/04 17h12 | 4 |
| 16/02 08h27 | désinstallation norton et controle active X | Logiciels/Pilotes | 27/03 15h52 | 3 |
| 15/01 13h00 | Controle Active X - Programme | Virus/Sécurité | 10/05 15h13 | 9 |
| 16/03 09h58 | cliquer pour executer un controle active x su | Windows | 12/04 14h44 | 1 |
| 15/03 10h20 | controle active x | Matériel/Hardware | 15/03 12h55 | 1 |