Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle Active X comment les activer ??

nounours, le samedi 26 mars 2005 à 22:28:39
Bonsoir,
Un site me demande d'activer le controle active x dans la barre d'outils internet explorer, je n'y parvient pas.
Pouvez vous me dire comment procéder ?

Cdlt
Nounours.
Répondre à nounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le samedi 26 mars 2005 à 23:06:17
Salut

Dans Internet Explorer clique sur outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau. Puis coche activer pour "Executer les contrôles activeX et les plugins".
Répondre à spark

2

nounours, le samedi 26 mars 2005 à 23:19:01
j ai tout activé mais ca ne marche pas
Voila le message du site en question :

step 1"Clic on the "information bar"
step 2 "clic on install activexcontrol"
step 3 "clic on the install button

Merci qd meme de ton aide...
Répondre à nounours

3

DAMOTTE, le samedi 7 mai 2005 à 18:29:01
comment activer la commande active X controlle
Répondre à DAMOTTE

4

tcheu, le samedi 7 mai 2005 à 20:28:18
Nounours tu joues à BU ?
Répondre à tcheu

5

lafouineeeeeee, le samedi 2 août 2008 à 17:47:45
bonjour, voila pour ouvrir DirectX on ma dit kil fallait taper dxdiag dans "exécuter" mais pour ouvrir ActiveX comment on fait svp ??????????????
Répondre à lafouineeeeeee

Résultats pour Controle Active X comment les activer ??

Controle Active X - Programme (Résolu) bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Controle active x (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec windows vista et les controles actives x. J'ai toujours un message me demandant d'accepter ou de refuser et je n'arrive pas l'enlever et je ne peut pas arriver sur certains sites. Y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462673-controle-active-x
Problème active x (Résolu) Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x

61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista

Quick time erreur 46 (Résolu)Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134477-quick-time-erreur-46
Vraiment besoin d aide pour ; ActiveX (Résolu)Bonjour, BONJOUR j ai vraiment besoin d aide car j ai un message qui s affiche en me disant qu un controle Active X est present sur une page .... c est trop la mouise .suis a l ecoute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4920502-vraiment-besoin-d-aide-pour-activex
QUELS SONT LES FONCTIONS D'ADOBE FLASH PLAYER (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir quels sont au juste les fonctions du logiciel d adobe flash player ? je n arrivai pas a lire certaines pages du web ,toujours ce message : ce site necessite le controle active x adobe flash player , j ai telecharge et ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563714-quels-sont-les-fonctions-d-adobe-flash-player

Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360Xbox 360,Gamepad,Xbox 360,Fabricant:Microsoft,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type:Gamepad,Sans-fil,Divers:30-foot wireless range and up to 40 hours of life on the two included AA batteries,Compatibilité:Xbox 360,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-controller-pink-xbox360-1007075-fiche-technique

Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3