Rechercher : dans
Par :

Liaison ethernet not connected

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 23:41:30 louispierre, le 21 aoû 2009 à 14:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l305 SE vista SP1, je n'arrive pas a me connecter avec un cable reseau parce qu'il est toujours affiche "IPv4 connectivity: not connected et IPv6 connectivity: not connected"
quelqu'un aurait-il une idee de ce qui m'arrive ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « liaison ethernet not connected » dans :
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

brupala, le 21 aoû 2009 à 15:56:45

Salut,
Sur quelle connexion ?
as tu essayé un autre câble ?
as tu déjà connecté ce port ethernet sur autre chose ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

louispierre, le 21 aoû 2009 à 22:55:54

Slt brupala, je veux pas te déranger, je sais pas ce que t'appel port ethernet et je sais pas si il existe plusieurs type de cable réseau. Tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à surfer dans un cyber parce que le paramétrage sous vista est très compliqué.
Merci

Répondre à louispierre

3

brupala, le 21 aoû 2009 à 23:41:30

Oui, mais tu devras faire des efforts pour essayer de comprendre ta situation , car je n'ai pas de baguette magique pour régler ton problème. et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala