Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer W32.Downadup.B

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 13:11:41 marin1981, le 21 aoû 2009 à 13:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travaille dans une société qui admet symantec comme antivirus, ont ait infecté par le virus W32.Downadup.B dans tous les poste reseau, malgré qu'on a téléchargé le kit de désinfection du virus et avoir l'exécuter il le supprime mais chaque jour il apparait de nouveau, y'a t'il un moyen de le supprimer définitivement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « comment supprimer W32.Downadup.B » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot VoirL'éditeur d'antivirus Sophos à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.SDBot suivantes : W32/Sdbot-CAF W32/Sdbot-DP Troj/Sdbot-GG W32/Sdbot-H W32/Sdbot-HP W32/Sdbot-IU ...
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner VoirLa plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui sont permis par défaut et qui ne peuvent pas souvent être rendus infirmes via la configuration de l'OS. Même avec ces...

1

Fabrice290395, le 21 aoû 2009 à 13:08:06

Bonjour,

Ecoutez, je n'en sais rien du tout,

mais si ça peut vous aider :

http://74.125.77.132/...

c'est quelqu'un qui a le même problème que vous pense.

Répondre à Fabrice290395

2

Fabrice290395, le 21 aoû 2009 à 13:11:41

Tenez moi au courant ;)

Bonne chance !

Répondre à Fabrice290395
Collection CommentÇaMarche.net