Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion internet sous windows 7

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 13:25:14 nico63asm, le 21 aoû 2009 à 12:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recemment obtenu une neufbox sfr pour l'accés internet chez moi et lorsque j'essai de me connecter à internet sous mon ordi portable HP Pavilion dv5 1130-ef sur lequel j'ai recemment installer windows seven ainsi que la plupart de mes pilotes compatible (mon ancien OS était bien sur Vista mais comme je ne pouvais pas le voir je l'ai viré... erreur ou pas? j'en sais rien).
Enfin bref, mon souci étant que même si ma connection est configurer à l'aide du CD fourni avec la box, mon ordi se connecte à la neufbox mais impossible de me connecter à internet! ma connection affiche un panneau avec un point d'exclamation ce qui veut dire qu'il n'y a que ma connexion internet qui foire...

Donc je requiert de l'aide sois quoi mon ordi pourrait apprendre à voler trés bientôt lol

Merci d'avance

Configuration: Windows Seven

Meilleures réponses pour « probleme connexion internet sous windows 7 » dans :
Windows 7 - Connexion à Internet Voir Naviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

nico63asm, le 22 aoû 2009 à 12:02:01

Bon en fait j'ai trouver c'est pck mes pilotes ne sont pas à jour... quelqu'un aurait une idée où jpeu trouver çà?
sachant ke jsui sous Windows Seven? Bon courage...

Répondre à nico63asm

2

Ipnotik, le 22 aoû 2009 à 12:30:58

Salut,

Pour les pilotes sous Seven, prends ceux de vista, ça devrait fonctionner ;) -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !  
-> Stop au langage SMS ! Merci d'écrire Francais .  
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à Ipnotik

3

nico63asm, le 23 aoû 2009 à 09:10:04

Ok c'est ce que j'ai fait mais jai toujours pas de connection internet... sa me marque que l'ordi untilise un serveur DNS inexistant ou incorrect... tu sais où jpourrais trouver adresse IP et DNS dema neufbox?

merci

Répondre à nico63asm

4

Ipnotik, le 24 aoû 2009 à 11:06:12

Pour obtenir ton adresse IP tu vas là : http://www.mon-ip.com/mon-adresseip.html

Pour accéder à ta neufbox c'est : http://127.0.0.1/ -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !  
-> Stop au langage SMS ! Merci d'écrire Francais .  
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à Ipnotik

5

darki666, le 21 nov 2009 à 15:44:46

J'ai le même problème que toi :-S avec un routeur D-Link

Répondre à darki666

6

ben, le 23 nov 2009 à 13:25:14

Salut, j'ai eu le même soucis mais avec sfr et une tele2box de Bewan. J'ai fait un erestauration du systéme (Seven) à une date proche de sa mise en service et ou tout fonctionnait correctement, cela semble être réglé. Je ne connais pas la cause du probleme.

Répondre à ben