MESSAGE D ERREUR SUR CANON PIXMA MP 150

Fermé
basketto - 21 août 2009 à 12:06
BASKETTO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 21 août 2009 à 17:06
Bonjour,


Qui va pouvoir m'aider ??

Mon imprimante (CanonPixma m'affiche dans la fenêtre réservée d'ordinaire au nombre de copies , le message :E 3 qui clignote en alternance !

Selon la nomenclature , il serait question d'un bourrage de papier ? après vérification , aucun symptome de ce genre !

Merci pour votre éventuelle aide !

à bientôt j'espère , car je suis coincé pour mon travail !

BASKETTO
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous trouverez une astuce concernant cette erreur ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Avant tout, vérifiez qu'il n'y ait pas un corps étranger qui soit tombé dans l'imprimante: agrafe, bout de papier, trombone.

Bonne chance,

Jann
4
BASKETTO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
21 août 2009 à 17:06
merci ami Yann !

j'ai vérifié s'il n'y avait pas de bourrage de papier certes !!
mais le bougre que je suis a laissé tomber par mégarde une chifonnette d'étoffe d'opticien pour nettoyer les lunettes ,celle ci était bien planquée ! mais un petit bout de couleur bleue m'a intrigué et j'ai réussi a l'extirper avec une pince trés fine !

j'ai maintenant un autre blèm moins grave !
j'ai retité les 2 cartouches encre et je ne sais plus laquelle va à gauche et celle qui va à droite ??

quel âne je fais ! je vais essayer les deux emplacements ! on verra bien !

merci en tous cas pour ta réponse ami Yann !

bon week end !

basketto (jean-paul )
0