Rechercher : dans
Par :

Facebook:affichage de la situation amoureuse.

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 15:18:08 ROUGE87, le 21 aoû 2009 à 11:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle a confirmé, ca s'affiche dans mon profil que je suis en couple avec elle.. MAIS, ca ne s'affiche pas dans son profil (j'ai trouvé ça trop bizarre).. après, pour chercher une solution à ca, elle a modifié son statut en mettant qu'elle est en couple avec moi et une demande de mise en contact m'a été envoyé.. à ma grande surprise, quand j'ai confirmé sa demande, ca s'affichait dans son profil qu'elle est en couple avec moi mais ca a totalement disparu de mon profil.. je vous demande de l'aide car ca m'énerve depuis 3 jours..

j'espère avoir été assez clair dans ma présentation du problème;;
Merci d'avance..

condialement,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « facebook:affichage de la situation amoureuse. » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...

1

ROUGE87, le 21 aoû 2009 à 15:18:08

S'il vous plait, j'attends une réponse..

Répondre à ROUGE87
Collection CommentÇaMarche.net