Bonjour, en fait j'ai raté les 2 derniers épisodes de la saison 3 de ce matin (21aout).
Quelqun pourrait il me dire ou je peux les revoir. Il faut absolument que je les vois...
Et je ne trouve pas sur internet..*Merci bcp..
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme, il y a eu une coupure de courant chez moi toute la matinée!! arggggg! les deux derniers episodes en plus!! si quelqu'un pourrait repondre rapidement, il faut que je vois la suite!! merci d'avance
Mais moi c'est pareil !! je suis dégoutée !! je suis allée sur le site de france 2 mais pas moyen de revoir les deux derniers épisodes ... je croise les doigts pour que uelqu'un puisse n ous aider ! (yn)
Heey jsuis daans le meme probleme que vous moi je devais partir pile au momet ou foudre commencaais laa raage en plus le lendemain je paartais en vacance tot le matin donc j'ai rater les deux episode heuresement j'ai vu celui du jeudi sa ma soulagais =)
Moi aussi je fais des recherche j'ai trouvé sur france 2 mais le probleme c'est pas gratuit!!!!!
c'est nul!!!
alors je cherche encore comme vous les 2 derniers épisodes
j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!
J'ai exactement le meme probleme que vous.
C'est vraiment chiant !!!
Moi aussi je cherche pour regarder gratuitement les 2derniers épisodes.... ou si quelqu'un pourrait nous expliquer la fin ce serait bien.