Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transferts de WMA-DRM avec Windows Media

cointre 2Messages postés 26 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2005 à 16:40
Salut à tous,

je rencontre un problème "d'orginie inconnu" (CF la fenêtre de Windows Media version 9) lorsque je veux transférer mes fichiers au format WMA-DRM sur mon lecteur MP3 compatible avec ce genre de fichiers.

J'ai fait l'essai de transférer des MP3 sans licence de protection et Windows Media ne rencontre aucun probleme. le fichier est transférer et peut être lu sur le lecteur.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide.

Jean
Lire la suite 

Transferts de WMA-DRM avec Windows Media »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
allez un petit effort aidez moi please ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis toujours en attente de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help je renouvelle ma demande
bulma20- 27 déc. 2005 à 16:40
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, mais je n'ai malheureusement pas de solution simple à proposer.
Avec wmp 10 j'ai l'erreur 80045006, code erreur inconnu dans la base d'erreur wmp d'ailleurs......

J'ai contacter Samsung et fnacmusic, la réponse est la même , l procédure par wmp 9 (copier sur un périphérique mobile) ou par wmp 10 ( synchroniser sur le périphérique mobile) fonctionne, bref, je suis débile !!

Pour l'instant ma méthode est de graver sur un cd rw et de convertir en mp3....

Bulma
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transferts de WMA-DRM avec Windows Media » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?