Rechercher : dans
Par :

Transferts de WMA-DRM avec Windows Media

Dernière réponse le 27 déc 2005 à 16:40:52 cointre, le 26 mar 2005 à 19:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je rencontre un problème "d'orginie inconnu" (CF la fenêtre de Windows Media version 9) lorsque je veux transférer mes fichiers au format WMA-DRM sur mon lecteur MP3 compatible avec ce genre de fichiers.

J'ai fait l'essai de transférer des MP3 sans licence de protection et Windows Media ne rencontre aucun probleme. le fichier est transférer et peut être lu sur le lecteur.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide.

Jean

Meilleures réponses pour « Transferts de WMA DRM avec Windows Media » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

cointre, le 26 mar 2005 à 21:08:01

Allez un petit effort aidez moi please ...

Répondre à cointre

2

cointre, le 29 mar 2005 à 18:50:57

Je suis toujours en attente de votre aide

Répondre à cointre

3

cointre, le 2 avr 2005 à 18:15:27

Help je renouvelle ma demande

Répondre à cointre

4

bulma20, le 27 déc 2005 à 16:40:52
  • +1

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, mais je n'ai malheureusement pas de solution simple à proposer.
Avec wmp 10 j'ai l'erreur 80045006, code erreur inconnu dans la base d'erreur wmp d'ailleurs......

J'ai contacter Samsung et fnacmusic, la réponse est la même , l procédure par wmp 9 (copier sur un périphérique mobile) ou par wmp 10 ( synchroniser sur le périphérique mobile) fonctionne, bref, je suis débile !!

Pour l'instant ma méthode est de graver sur un cd rw et de convertir en mp3....

Bulma

Répondre à bulma20