Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment installer les pilotes du lecteur MP3 [Résolu]

alexdu83 46Messages postés 14 septembre 2004Date d'inscription 18 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 09:12
bonjour je possède un lecteur MP3 philips 256MB et depuis quelque temps mon ordi( P4, windows XP) ne le reconnait plus. j'aurai voulu savoir si kelkun pourrait me dire comment installer les pilotes. je possède le cd d'installation .
SVP trouver une solution au plus vite merci
Lire la suite 

Comment installer les pilotes du lecteur MP3 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Freedgee72 je peux t'aider mais il me faudrai ta config de pc?ta qoi un Windows? 98? ,xp?,vista?,ou encor mac?,apple? appret je pourai t'aider car j'ai le même moi c'est un

TOKIWA
Modèle: MD395IXOD
Lecteur MP3 et Vidéo avec une mémoir de 1 GO

PHOTO DU LECTEUR

Affichage haute résolution 1.1"OLED
Mémoir flash intégréé, 1GO
Lecture ................ECT
leonce - 23 nov. 2008 à 16:39
j'ai le meme mp3 j'ai windows vista et e n'arrive pas à installer le pilote ( le cd fournit n'est pas reconnu par mon PC et de toute façon c'est un pilote pour windows 98
abdel352- 28 oct. 2011 à 09:12
moi je posséde un mp3 Koon mes je veu le r'instaler mai le cd est en windows 98 et moi j'ai un vista. et kan je l'allume il bloque il resset sur mmemup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dite comment on fait pour installer la fonction jeux sur un lecteur mp3 tokiwa MD395IXOD svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je ne peut pas t'aider, dsl, mais j'ai le même soucis avec un lecteur mp3 TOKIWA Modèle RC-32 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur par mon ordi (windows XP Home Edition). Il devrait reconnaitre le lecteur comme dique amovible, or, RIEN ne se passe... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut! moi j'ai aussi un souci, mon ordi ne detecte pas la lettre G pour detecter mon lecteur mp3 tokiwa md395ixod, j ai le cd d'installation , il l'installe mais rien ne le detecte pas, s'il vous plait a l'aide!
merci
iza - 21 mars 2008 à 22:00
tu doit po avoir lle bon ordibnateurfreedgee72 ou que ton ordi est trop vieux
clidilove - 26 mars 2008 à 21:13
mon ordinateur nes pas trop vieux ce le tien
Lélène - 23 mars 2008 à 18:36
Si le lecteur a été retiré plusieurs fois du PC un peu sauvagement (c'était mon cas) il est possible que le PC ne le reconnaisse plus. Dans ce cas, il suffit de formater le disque du lecteur MP3 (dans les options principales, outils système) et hop, ça remarche. Testé et approuvé ! Bon courage :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer les pilotes du lecteur MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?