Rechercher : dans
Par :

Destruction virus

Dernière réponse le 28 mar 2005 à 17:30:34 loul1727, le 26 mar 2005 à 19:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vous joint mon analyse avec rav des virus que je n'arrive pas à irradiquer, même en mode sans echec.
Si quelqu'un à une solution, çà m'arrangerai beaucoup car çà fait 3 semaines que je galère.
J'ai xp bitdefender8, a2, spybot et ad-aware.
merci.

Scan started at 26/03/2005 16:30:59

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Gigi et Loul\msdirectx.sys - VirTool:Win32/FURootkit.A -> Infected
C:\WINDOWS\system32\keyboard.exe - Backdoor:Win32/Codbot.X -> Infected
C:\WINDOWS\system32\scmss.exe->(ASProtect 1.2) - Trojan:Win32/LowZones.C -> Suspicious

Scanned

Meilleures réponses pour « destruction virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Constructeurs et destructeurs VoirConstructeurs et destructeurs Pour créer une instance de classe (un objet), le programme a besoin d’une fonction C++ spécifique nommée constructeur qui ne renvoie aucune valeur mais peut se charger d’initialiser les variables membres. Si vous ne la...

1

bernie61, le 27 mar 2005 à 04:29:21

Salut
effaces ces fichiers manuellement en mode sans échec
a+

Répondre à bernie61

2

lancien, le 27 mar 2005 à 13:26:43

Salut

Va à cette adresse tu devrais y trouver ton bonheur.

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Bon courage.

Répondre à lancien

3

loul1727, le 27 mar 2005 à 13:27:21

J'ai essayé mais ils reviennent à chaque fois malgrès avoir vidé les fichiers temp, corbeille et autre.
a+

Répondre à loul1727

4

lancien, le 27 mar 2005 à 13:31:13

As-tu désactivé ta restauration système?
Qui compte dix amis n'en a pas un

Répondre à lancien

5

loul1727, le 28 mar 2005 à 17:06:09

Oui j'ai bien désactivé la restauration.
J'ai téléchargé et fait tourner stinger en mode sans echec.
J'ai détruit manuellement ceux que je trouvais mais çà revient tjrs.
a+
Il me reste à détruire codbot.x et Lsass.gen

Répondre à loul1727

6

toliman, le 28 mar 2005 à 17:30:34

Salut loul1727,

A priori, ton système XP n'est pas à jour et ton antivirus non plus.

Information ici (en anglais) + procédure manuelle de suppression:

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/security_info/ve_detail.php?id=66332&VName=WORM_RBOT.WI&VSect=O

Pour supprimer "Lsass.gen", il existe aussi une procédure automatique, de Trend micro :

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/tsc.php

Bon courage °°°°° Pi_r_2°°°°°

Répondre à toliman
Collection CommentÇaMarche.net