Posez votre question Signaler

Message d'erreur access violation at address [Résolu]

loss 2Messages postés mardi 31 août 2004Date d'inscription 28 mars 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2012 à 02:34
Bonjour à tous,
Au lancement de mon programme DivX Vidéo Duplicator, depuis ce matin j'ai le message d'érreur suivant :
"Access violation at address 005474A2 in module 'NEODIVXPRO.EXE'. Read of address 0000169E.".
J'ai donc réinstallé le programme plusieurs fois et j'ai toujours ce message, mon programme ne fonctionne plus.
Que puis-je faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Loss
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Essaye ça :

Avec HitjackThis il faut faire un scan et le sauvegarder ensuite faire un chek sur les lignes de registres 017 :

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222

Cliquer sur view the list of backups, en français ("voir les sauvegardes")
Cocher la/les ligne(s) à restaurer puis cliquer sur restore ("Réparer")

voilà j'ai redemarré le PC et impec mon jeu fonctionne donc je penses que cette solution peut résoudre pas mal de probleme d'access violation at address.....
tony_ds4- 10 janv. 2011 à 08:11
en francais sa donne quoi parceque là j'aurai besoin de faire cette opération et je ne sais meme pas par quoi commencer enfin bon merci quand meme
Répondre
lauxia007- 8 janv. 2012 à 14:28
Scan exécuté en janvier 2012 et il n' y a pas de ligne 017, ni de HKLM\System\.... Donc, opération impossible pour moi, dommage, je suis aussi bloquée sur "Access violation at 0x004143DB (tried to read from 0x00000000) program terminated. Merci quand même à toi mais,si tu as une autre proposition, je prends!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
g le meme probleme que toi avec bs player.t'as trouvé la soluce?
ayoub-bléme 2Messages postés mardi 25 novembre 2008Date d'inscription 25 novembre 2008 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 21:55
j'ai le méme problem que vous wa3333333333333
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec spybot il me met access violation at adress mais ne corrige pas le soucis que faire meci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Problème résolu.
BigMaster- 3 févr. 2009 à 10:31
Bonjour

comment avez vous résolus ce probléme ?

merci

TH
Répondre
marité- 6 févr. 2010 à 12:42
bonjour,
comment avez-vs résolu ce proglème de message ?
merci pour votre réponse car à chaque ouverture de PC ce message s'inscrit....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment a tu resolu le pb j ai le meme mais avec filzip merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans la longue litanie des problèmes de violation acces, j'ai le message EAccessViolation in module kernell32.dll dans 0000979D.
Bonjour à tous!
J'ai essayé plein d'antivirus, passé à Kaspersky scan, etc, je ne crois avoir ni virus, ni blaster, ni trojan. j'ai vérifié mes barette mémoires avec memtest, sur 4 passes, pas de problème, j'ai vérifié mes disques durs avec hd tunes... De temps en temps le PC s'arrête sur écran bleu, windows popur votre sécurité...
quid? que dois je faire? vérifier?
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI DONC REINSTALLE PROGRAM PLUSIEURS FOIS ET J AI TOUJOURS CE MESSAGE,MON PROGRAM NE FONCTIONNE PAS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ça http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=access-violation&gclid=CPmYyY28wa8CFcYOfAodBkUExg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  message d'erreur access violation at address  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.