Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème VB sous Seven

varp69 364Messages postés 17 février 2009Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2009 à 09:03
Bonjour,
Je vien de finir mon projet en VB, j'ai crée le .exe mais il ne fonctionnement pas sur Windows Seven, il me dit qu'il manque une dll.
Y'a moyen de le rendre compatible ??
Merci
Lire la suite 

Problème VB sous Seven »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ouh la! je te conseille de t'adresser a la section Logiciels/Pilotes de CCM ou il seront peut-être plus apte a te répondre!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème VB sous Seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?