Rechercher : dans
Par :

Comment vider le cache java ?

Dernière réponse le 17 jui 2007 à 13:53:28 ben13010, le 26 mar 2005 à 17:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

jai constaté que lorsque je surfais sur des sites "a risques " , le bouclier web de avast! me bloquais des tentatives d'intrusion dans mon pc via java . jai donc 2 questions :

- comment vider le cache de java ( je pense pas que ca soit en virant les dossier temporaires de ie , surtout que j utilise uniquement firefox 1.0.2

-existe t'il un moyen de prevenir des menaces qui tentent de s'introduire par le log java ( je precise que jai la derniere version de java , le runtime environment 5.0 ) . certes le nouveau bouclier web d'vast me bloque presque toutes les attaques , mais jai l'impression que ce log (java ) est le maillon faible de firefox .

merci d'avance

ps : j'utilise le soft proxomitron . est ce que en banissant les java script grace a ce log , serai on mieux protégé de ce type d'attaques ?

Meilleures réponses pour « comment vider le cache java ? » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...

1

Crigo, le 17 jui 2007 à 13:53:28

La procédure est très simple
voir les infos sur http://www.java.com/en/download/help/5000020300.xml

Répondre à Crigo
Collection CommentÇaMarche.net