rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment vider le cache java ?

ben13010, le samedi 26 mars 2005 à 17:18:17
salut a tous

jai constaté que lorsque je surfais sur des sites "a risques " , le bouclier web de avast! me bloquais des tentatives d'intrusion dans mon pc via java . jai donc 2 questions :

- comment vider le cache de java ( je pense pas que ca soit en virant les dossier temporaires de ie , surtout que j utilise uniquement firefox 1.0.2

-existe t'il un moyen de prevenir des menaces qui tentent de s'introduire par le log java ( je precise que jai la derniere version de java , le runtime environment 5.0 ) . certes le nouveau bouclier web d'vast me bloque presque toutes les attaques , mais jai l'impression que ce log (java ) est le maillon faible de firefox .

merci d'avance

ps : j'utilise le soft proxomitron . est ce que en banissant les java script grace a ce log , serai on mieux protégé de ce type d'attaques ?
Répondre à ben13010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Crigo, le mardi 17 juillet 2007 à 13:53:28
La procédure est très simple
voir les infos sur http://www.java.com/en/download/help/5000020300.xml
Répondre à Crigo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment vider le cache java ? »