Rechercher : dans
Par :

Adresse de serveur pour publier un site

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 08:10:33 mh3, le 20 aoû 2009 à 22:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée un site web sur freehostia.com que je mets à jour depuis mon mac, auparavant via cyebrduck mais depuis que jai ilife 09 il semblerait que je n'en ai plus besoin.
SAuf que je n'arrive pas à mettre à jour mon site , je pense probalement car je ne renseigne pas la bonne adresse de serveur dans les parametres du serveur ftp sur iweb. J'ai essayé "ftp.freehostia.com" ou encore l adresse complete de mon site, mais à la fin ca me marque toujours qu'il y a une erreur de publication.
Qu en pensez vous? si c'est à cause de l'adresse de serveur, quelqu'un peut il m'expliquer quelle est l'adresse qu'il faut indiquer pour freehostia?
Merci pour votre aide, ca fait plus de 10 jours que je galere pour mettre à jour mon site....

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « adresse de serveur pour publier un site » dans :
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voir ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Findus, le 20 aoû 2009 à 22:25:48

Salut,

Quel est l'adresse de ton site ?
Moi de mon coté je me renseigne

@++

Répondre à Findus

3

mh3, le 21 aoû 2009 à 08:10:33

Merci .
L'adresse de mon site est:
www.marygreg.freehostia.com