Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Brancher le PC sur La TV

TOM, le samedi 26 mars 2005 à 15:24:11
Bonjour,

je souhaiterais brancher mon ordinateur sur la télévision à l'aide d'un cable RCA et S/vidéo (avec péritel)

Merci d'avance
Configuration: carte Intel(R) 82852/82855 GM/GME
Répondre à TOM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crush_104, le samedi 26 mars 2005 à 16:50:14
Ta carte vidéo le supporte???
ta télé le supporte?
Tu branche simplement le cable.
tu mets ta télé sur vidéo 1 exemple, (pour lui indiquer que c'est un IN CONNEXION)

Tu configure ta carte vidéo pour ca! Maxime, Technicien en soutient informatique,
Programmeur analyste. QUEBEC, CANADA
Répondre à crush_104

2

blueoystercult, le samedi 26 mars 2005 à 17:03:45
Salut Crush: tu n'aurais pas idée où je peux trouver un pont tuto sur les connections pc/ tv et inversement en images si possible. une heure que je cherche sur le net sans rien trouver de concluant. C'est pour aider quelques membres du forum Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

3

crush_104, le samedi 26 mars 2005 à 17:25:46
Lis ce furom

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-367158-comment-b­rancher-un-pc-sur-la-television

ou

http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=16&t=000094

ca devrait t'aider Maxime, Technicien en soutient informatique,
Programmeur analyste. QUEBEC, CANADA
Répondre à crush_104

4

blueoystercult, le samedi 26 mars 2005 à 18:05:32
merci mais ça ne répond qu'à la moitié de mon souçi, mes interlocuteurs voulant surtout copier leur vhs via le pc. Voici les liens si tu peux mieux leur expliquer que moi-même:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1395712-comment-­copier-vhs-sur-pc Bonjour chez vous!

5

blueoystercult, le samedi 26 mars 2005 à 18:06:55
j'avais oublié celui-là:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1397973-comment-­copier-de-vhs-vers-pc-et-graver-sur-c Bonjour chez vous!

Résultats pour Comment Brancher le PC sur La TV

Branchement PC/TELE (Résolu) branchement PC/TV je voudrais relier ma tele à mon pc. j'ai une ATI radeon 1600, j'ai brancher un adaptateur Svideo/RCA et j'ai relié mon pc à ma télé. mais le problème c'est que l'image s'affiche en noir et blanc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820930-branchement-pc-tele
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu) Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd

Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Problème de branchement pc => tv (Résolu)Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bien sur le pc et tv mais quand j'allume mon pc le chargement de windows se fait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8128834-probleme-de-branchement-pc-tv
Probleme branchement pc/tv (Résolu)bonjour a tous j ai branché mon pc sur ma television l image apparé bien mais en noir et blanc donc je voudrais savoir si quelqu un avait une solution pour que l affichage sur ma television soit en couleur. merci d avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2227092-probleme-branchement-pc-tv

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:PAL,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique

[Brève] Les PC chinois de Lenovo arrive en FranceLe fabricant d'ordinateurs chinois Lenovo a annoncé mardi son lancement sur le marché français des PC de bureau et PC portables grand public. Lenovo, qui a racheté en 2005 la branche PC de la firme américaine IBM, s'était jusque-là consacré aux pays... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-pc-chinois-de-lenovo-arrive-en-france-4588181-actualite.php3