|
|
|
|
|
--> Propriétés du poste de travail.
------------------------------------------- Plus jamais de guerres ni de religions. |
merci pour la reponse mais meme en regardant on tombe sur "Windows 2000" et ca indique pas Pro, Server, ... |
Dans ce cas essaye Démarrer >> Executer >> dxdiag
Si ca ne permet toujours pas de trouver ce que tu cherches, essayes de fouiner un peu partout c est forcement quelque part ------------------------------------------- Plus jamais de guerres ni de religions. |
A oui il apparait bien effectivement dans Dxdiag merci
En faite je vous explique, je developpe une application et je voudrais qu'elle ne s'execute que sous Windows 2000 "Pro" ou Windows XP "pro". Alors pour cela, je cherchais dans le registre si je pouvais trouver la trace de "Pro". Mais j'ai absolument aucune trace donc je sais pas trop comment faire en faite... |
|
sous windows XP c'est dans le registre, quelque part...sous Win2000 aussi puisque dxdiag le trouve, mais ce n'est pas forcement sous la forme "pro"
Sinon il y a toujours la bidouille qui consiste à examiner les clés différentes entre Win2000Familial et Win2000Pro, il y en a forcement, notamment celles qui concernent les composants propres à la version pro. ------------------------------------------- Plus jamais de guerres ni de religions. |
Bonjour,
Le plus simple pour connaître la version est de faire ceci: Démarrer / Exécuter... / winver (Retour de chariot) |
Salut moi je possède windows vista et j'aimerai savoir si je suis en 32x ou 64x comment faire? |
A moins que tu aies un super PC, tu es en 32 bits, mais tu peux le savoir en allant sur :
Panneau de Configuration > Système et là tu regardes la ligne "Type du système" et tu vois "Système d'exploitation 32 bits" ! Voilà ! |
Merci !! |
Résultats pour Connaître la version de Windows