Comment regarder la TV sur ordinateur depuis

Fermé
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 20 août 2009 à 21:50
 miss_socrates - 20 août 2009 à 22:58
Bonjour,


J'habite en Belgique et j'aimerais savoir comment faire pour regarder la TV en live sur l'ordinateur (surtout les matchs de foot et les chaines belges) sans payer.
Je n'ai pas de carte TV ni décodeur ni abonnement (ni Orange, ni Free ni abo à chaine TV type Canal+) ni parabole.
Malheureusement, Zattoo n'émet plus en Belgique.
Avez-vous une idée?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
20 août 2009 à 22:10
bonsoir, faut chercher une chaine belge qui difusé en diférée:

le nom de la chaine puis voir s'il font du steaming

pérsonellement je ne connais pas des chaines belges

cordialement

Sussi
0
miss_socrates
20 août 2009 à 22:55
Merci Sussi pour ton aide,


Le problème, c'est
1) je voudrais regarder des émissions tels que de s matchs de foot en direct
2) que tous les sites qui proposent des TV en streaming proposent des chaines françaises ou italiennes; même le logiciel adsltv ne propose rien d'intéressant, uniquement 2 ou 3 petites TV locales mais qui ne reprennent pas les émissions de TV nationales;
3) je suis aussi intéressé de pouvoir capter TF1, FR2,...et autres chaines françaises généralistes Arte, Canal+,...

Merci
0
miss_socrates
20 août 2009 à 22:58
Les chaines belges sont la RTBF (radio tv belge francophone divisée en La Une et La Deux), RTL (divisée en RTL-TVI et Club-RTL), il y a aussi ARTE et AB3 (chaine qui retransmet les matchs de foot européens).
0