Posez votre question Signaler

Autonomie d'une batterie 6 cellules

Mister64 - Dernière réponse le 17 avril 2014 à 21:05
Bonjour,
je voudrai savoir combien d'heure d'autonomie possède une batterie 6 cellules pour mini ordinateur portable , le mien est un Inspiron mini 10 de Dell. Merci d'avance ^^
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Ca dépend de son ampérage et des composants de l'ordinateur. Globalement sur un netbook ça pourra tenir entre 5 et 10h.
theo- 24 nov. 2011 à 12:49
est sur un pc portable normal
Répondre
arno- 29 mars 2012 à 17:45
g un ordinateur hp compaq mini cq 10-400 je vais acheté un nouveaux batterie et je demande combien heure peut faire une batterie a 6 cellules au bien un batterie à 9 cellules aide moi a trouve une bonne qualité de la batterie.
Répondre
Miss.- 7 juin 2012 à 23:30
Bonjour! Je voulais savoir combien d'heures pourrait durer la batterie d'un miniportable ASUS à 3 cellules? Je suis incapable de trouver ma réponse nul part ailleurs et j'essaie de me trouver un bon miniportable. Merci.
Répondre
miss2- 19 juil. 2012 à 11:39
bonjour, environ 4h pour une batterie 3cellule sur un netbook
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Bonjour , Voila je voudrais savoir combien d'heure d'autonomie a mon ordinateur c'est un Packard Bell (Easy Note ) je me suis acheter une nouvelle batterie et est-ce que c'est en fonction du changement de la grosse batterie ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Il faut savoir aussi que certains composant tirent beaucoup d'énergie.
En particulier c'est le wifi qui consomme le plus. Si tu le coupes tu iras beaucoup plus loin.
Idem pour l'écran, si tu baisses l'intensité ton autonomie n'en sera que meilleure.
(Fn+down ou Fn+F*)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai un Alienware M 15X
avec une batterie lithium-ion de 6 cellules.
le seul problème est qu'il me faut trois heure pour recharger la batterie et puis en l'espace d'une heure celle-ci est déjà vide.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok alors surement la batterie endommagé ou alors c'est tout a fait normale
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et pour une batterie de lithium-ion à 6 cellules avec un processeur Intel Atom N455, cadencé à 1,66 GHz ça donnerais combien d'autonomie environ s'il vous plais ? j'ai environ au grand maximum une journée de cours de 8 heures ça m'rrangerais s'il arrive jusque là x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Alors pour repondre a lordcarunk les alienware sont des ordinateur portable de jeux avec des composant très puissant .

Qui dit puissance di grosse consommation logique non ? .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
merci de votre réponse rapide.
cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi je doit la recharger sur une durée de 3h alors que si après je fait du word la batterie est vide au bout d'une heure et demi, c'est stupide, et de plus sa m'étonne tout de même pour une batterie au lithium-ion....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme je t'ai dit
Un i7
NVIDIA GeForce 240m

C'est deux truc consomme énormément même en idle.

Mais il existe 2 batterie je pense que tu as la 6 cellules 56 Wh
Mais il existe la 9 cellules 85 Wh .

Il faut voire sur le site de DELL ( et oui alienwars c'est DELL ) pour voire si tu peux te procuré la batterie mais bien sur il faudra payé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Okay merci.
Bon dernier point.
Est-ce normal ou pas ?
Car malgré tout 3h00 de charge pour 1h30 de de profit c'est léger.
C'est comme mettre 20 litres d'essence dans sa voiture pour faire 100 mètres.

De plus je suis en Core I3 donc bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en I-3 tu as bien donné la bonne référence ? .

Sinon ça ceut peux que ta batterie est endommagé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui en I3 sur un pc tout neuf.
Si j'avais été en I7 je n'aurais pas poser la question....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Okay.
Bon et bien merci pour ton aide, j'appel ces Glandus de chez Dell pour leurs farcir mes sincères insatisfaction de leur part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour un acer aspire E1-571G sous i3 cadencé a 2.40 GHz avec NVIDIA GeForce 710M quel devrait etre l'autonomis ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Autonomie d'une batterie 6 cellules  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.