Rechercher : dans
Par :

Problème HTC Magic SFR

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 15:08:46 magicmaster69, le 20 aoû 2009 à 20:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC Magic avec un forfait bloqué SFR "Les séries MTV" à 15.90 euros (soit 40 min. de communications) + une option "Pass Surf internet illimité 2.0 à 9.90 euros.
Cette option, si j'ai bien compris devrait me premettre un accès à Internet en illimité avec la 3G. Or je viens de le recevoir et je ne sais comment configurer les paramètres de la 3G.
Alors je pense que cela doit être dans les "Paramètres" > (puis) "Connexions sans fil" > (et enfin) "Réseaux mobiles" mais dans cette section on parle des points d'accès puis de SFR - "sl2sfr" alors je ne comprends pas grand chose.
De plus, sur l'android market, j'ai trouvé une application appelé "SFR WiFi", je me suis donc demandé à quoi servait cette application si l'on a la 3G et ils précisent pour la description qu'il faut "un forfait Illimythics 3G+ Full Internet". Mon option Pass Surf 2.0 ne sert donc pas !?
Enfin, étant mineur, j'ai choisi l'option "30 mn d'appels gratuits/mois pendant 24 mois vers le n° SFR ou fixe d'un des parents pour les moins de 18 ans " mais comment l'activer?

Pour récapituler, j'ai 2 problèmes (la 3G, et l'option "30 mn d'appels gratuits/mois pendant 24 mois vers le n° SFR ou fixe d'un des parents pour les moins de 18 ans") et 4 questions:
1°)En quoi consiste réellement l'option "Pass Surf 2.0" ?
2°)Comment paramétrer la 3G ?
3°)En quoi consiste SFR WiFi et pourrais-je l'utiliser avec mon forfait ?
4°)Comment activer l'option "30 mn d'appels gratuits/mois pendant 24 mois vers le n° SFR ou fixe d'un des parents pour les moins de 18 ans" ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème HTC Magic SFR » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

magicmaster69, le 21 aoû 2009 à 15:18:24

Queqlu'un?

Répondre à magicmaster69

2

magicmaster69, le 22 aoû 2009 à 15:08:46

Toujours personne?

Répondre à magicmaster69