Problème bip sonore sur Samsung Player One

Fermé
g-rom-91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 20:42
 claudius - 30 oct. 2010 à 12:06
Bonjour,voila j'ai acheter un portable samsung player one il y a 2 jours et les bips sonores du portable commence a m'exaspérer.
Je ne rien trouver ni dans le mode d'emploi ni dans les paramètres sur le portable
Alors si quelqu'un sait comment enlever ces bips qui m'exaspèrent quoi que je fasse sans a avoir a mettre le portables en mode silencieux j'aimerai qu'il m'en fasse part
Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Il faut aller dans les paramètres, puis profil, normal, et en haut a gauche, tu choisis pour les appels entrants, ou les messages, ou les sons tu téléphone, et tu mets tout en muet avec le volume a ZERO pour les sons du téléphone seulement
5
il faut appuyer sur la touche sur le coté gauche en haut, tu as un pavé qui s'affiche volume et vibreur que tu mets à 0 eh voilà
1
priscilla91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 12:03
en haut a droite !!! pardon , je fais comme sur la route
-2