Posez votre question Signaler

Cd raye ps2 [Résolu]

ccmsese 198Messages postés 19 août 2009Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,
pouvez m'aidé pour reparer mes cd rayées ps2
jai bien essayé de faire tout ce qu'on avait dit sur les autre topic mais c'est sans reponse
ps: merci
Lire la suite 

Cd raye ps2 »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu a deja essayer le dentifrice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis desolé mais ton tes jeux passerer sur une ps3 60gb mais sur ta ps2 c cuit ou alors change de lentille il faut une neuve!
starsoft games- 21 août 2009 à 22:30
ben trouve une puce derniere generation et fait des copies de tes jeux (met la puce en tunisie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PASSE A LA PS3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
a mon avis c cuit, mais a tu essayé de nettoyé ta PS2 (ou cas ou).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu crois que sa peut venir de ca?
saruno- 7 sept. 2009 à 16:51
je sais pas, mais si tunettoie l'interieur de la PS2 et que tu passe un coup de chiffon humide dessus sur la lentille,
ca peut ( peut-être) marcher ...
Dis-nous en plus vite ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca le fait avec tout les jeux? car moi ca le fait qu avec quelque jeux et ces quelque jeux passe nickel sur ma ps3 ca doit venir de ta lentille qui fatigue elle a plus de male a lire les jeux en mauvaise etat c que ca j en suis sur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd raye ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?