Posez votre question Signaler

Fusionner 2 calendriers sous outlook

el-serval 3Messages postés jeudi 20 août 2009Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2014 à 10:18
Bonjour à tous,
J'ai un compte sur MSN. Pour récuperer les mails, pas de souci sous outlook avec outlook connector.
Par contre, j'ai 2 calendriers: Mon calendrier outlook que j'utilise avec mon pda et mon telephone et le calendrier hotmail.
J'aimerai fusionner mes 2 calendriers...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de vos réponses
FAb
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Si vous voyez les deux calendriers, il y aura une petite flèche sur l'onglet en haut de chacun. Cliquez dessus et ils devraient fusionner. Vous pouvez aussi cliquer à droite sur l'onglet et sélectionnez "Afficher en mode overlay ".

Si vous voulez avoir un calendrier unique, puis afficher un calendrier, appuyez sur Affichage - Affichage actuel - Tous les rendez-vous. Sélectionnez toute la liste (Ctrl A) puis édition, copier, ouvrir le calendrier de base puis édition, coller.

Source (s):
Office de la Floride de la technologie État.
Francois- 24 juin 2011 à 09:42
Bravo. Super-efficace. Cela permet de gérér un agenda "perso" et un agenda "Job". De les superposer puis de les redissocier.
Répondre
mark- 25 nov. 2011 à 01:13
je ne vois pas la petite fleche au top? en fait j'en ai 4, je pense qiu'ils se sont cree pour : mon iphone, icloud, gmail et outlook!! je souhaite en avoir un seul partage sur tous
Répondre
mark- 25 nov. 2011 à 01:15
ah j;ai trouve, j;etais en vue folder comme en version 2003!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut,
tu synchronise ton pda avec le calendrier, en cochant la bonne case tu devrait avoir les deux qui s'auto complètent entre eux

bon courage
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse.

En fait, je cherche le moyen pour que mon calendrier hotmail et outlook ne forment plus qu'un seul calendrier.

est ce que c possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que cela doit être possible avec les fonction importer / exporter et comme les deux c'est du microsoft ça devrait le faire aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas moi pour si la question est " comment faire pour que les deux calendrier sois en harmonie "

alors la réponse est impossible de le faire 24/24 car du moment ou l'on déconnecte le pda et que l'on rajoute un rendez-vous, alors il n'est plus mis à jours puisqu'il n'est pas connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mes 2 calendriers à fusionner sont dans outlook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé si je n'ai pas une réponse directe pour toi, mais je sais qu'il y a une façon de faire avec les "Calendar Views". Je dis cela avec assurance car j'ai trouvé une solution en anglais... je cherchais sur ce forum parce que mon outlook est francais... s'agit juste de trouver les indications francaises!

Voici un exemple de solution en anglais:
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070521172223AAVRE7f
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'existe pas de solution pour fusionner deux calendrier de façon simple. Tu peux évidement les utiliser de façon dissociées mais aucune solution n'existe à l'heure actuelle.
alicedu59 2Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention - 12 avril 2013 à 10:42
Bonjour xd!
Sauriez-vous me dire si à l'heure actuelle il n'existe toujours pas de solution pour fusionner deux calendriers dans Outlook? En effet, je gère mon calendrier dans outlook et qd je le synchronise avec mon iphone via le complément icloud, la synchronisation me crée un second calendrier dans Outlook... Du coup, qd je créé un nv rdv dans Outlook, celui-ci n'est pas synchronisé avec mon iphone à moins que je pense à copier ou déplacer mon rdv du calendrier par défaut vers le calendrier icloud. Pas très pratique !
Merci d'avance pour toute votre aide.
Répondre
Malick- 2 juin 2014 à 10:18
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce sujet? Je suis dans le même cas et j'aimerais bien savoir si après tant de temps, vous avez trouvé une solution?
Je vous remercie par avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fusionner 2 calendriers sous outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.