Fusionner 2 calendriers sous outlook

Fermé
el-serval Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 août 2009 à 19:15
 Jib - 7 juin 2019 à 10:09
Bonjour à tous,

J'ai un compte sur MSN. Pour récuperer les mails, pas de souci sous outlook avec outlook connector.

Par contre, j'ai 2 calendriers: Mon calendrier outlook que j'utilise avec mon pda et mon telephone et le calendrier hotmail.

J'aimerai fusionner mes 2 calendriers...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci de vos réponses
FAb
A voir également:

8 réponses

Si vous voyez les deux calendriers, il y aura une petite flèche sur l'onglet en haut de chacun. Cliquez dessus et ils devraient fusionner. Vous pouvez aussi cliquer à droite sur l'onglet et sélectionnez "Afficher en mode overlay ".

Si vous voulez avoir un calendrier unique, puis afficher un calendrier, appuyez sur Affichage - Affichage actuel - Tous les rendez-vous. Sélectionnez toute la liste (Ctrl A) puis édition, copier, ouvrir le calendrier de base puis édition, coller.

Source (s):
Office de la Floride de la technologie État.
10
Bravo. Super-efficace. Cela permet de gérér un agenda "perso" et un agenda "Job". De les superposer puis de les redissocier.
0
je ne vois pas la petite fleche au top? en fait j'en ai 4, je pense qiu'ils se sont cree pour : mon iphone, icloud, gmail et outlook!! je souhaite en avoir un seul partage sur tous
0
ah j;ai trouve, j;etais en vue folder comme en version 2003!
0
Première fois que j'arrive à le faire !
0