Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MOV -> AVI

flo33, le samedi 26 mars 2005 à 11:59:45
Bonjour,
J'aimerais convertir des fichiers .MOV en .AVI mais je ne sais pas comment faire.
J'avais essayé Rad Video Tol mais depuis peu il ne s'occupait plus du son donc je l'ai supprimé.
Y-a-t-il un autre moyen gratuit ??
Merci. Floriane.
Répondre à flo33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Damiendu21, le samedi 29 septembre 2007 à 17:26:02
salut !!
télécharge ce logiciel : Rad Video tools
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/13123.html
@+ Ciao
Répondre à Damiendu21

2

Vaucluse, le samedi 29 septembre 2007 à 17:58:08
Bonjour
Moi j'utilise VIRTUALDUBMOD, ça marche mais c'est lourd.
Cordialement Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame
Répondre à Vaucluse

3

ziggourat, le samedi 29 septembre 2007 à 19:14:39
Salut

Je viens de faire une conversion d'un petit fichier MOV (2 min et 25 Mo ) avec mediacoder et cela à marché.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

Résultats pour MOV > AVI

Tokai MP12-4GN 4 Go Black MP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
Convertir MOV en AVI (Résolu) Voilà, j'ai un appareil photo numérique qui prend des petites séances vidéo en .MOV; j'aimerais convertir cette extension en AVI pour les visionner via mon lecteur DVD DivX. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1226533-convertir-mov-en-avi
Transformer un mov en avi (Résolu) bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon. quel logiciel utiliser sachant que RAD video... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-avi

Résultats pour MOV > AVI

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

Résultats pour MOV > AVI

Convertir .mov en .avi (Résolu)bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ? Ouvrir QuickTime Fichier>Importer >(le .mov) >Fichier>Exporter -sequence en avi -> Option... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005316-convertir-mov-en-avi
Convertir .MOV en .AVI. (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui enregistre de petites séquences vidéos au format .MOV. Je souhaitais convertir ces vidéos au format .AVI, et j'ai trouvé en cherchant sur Internet un logiciel gratuit et pratique, RAD video... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177499-convertir-mov-en-avi
Conversion fichier mov en avi (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers mov en avi de façon que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter pour résoudre ce petit probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-2521851-conversion-fichier-mov-en-avi

Résultats pour MOV > AVI

Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter

Résultats pour MOV > AVI

Teen TitansNb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement),Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB:Everyone 10+,Genre:Action www.commentcamarche.net/guide-achat/teen-titans-687092-fiche-technique
Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-global-gemini-916420-fiche-technique
Disney's Kim Possible: KimmunicatorGenre:Simulation,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur: A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-kimmunicator-561100-fiche-technique