Rechercher : dans
Par :

Netstat probleme ?

Dernière réponse le 27 avr 2007 à 19:22:20 freedom2005, le 26 mar 2005 à 11:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour depuis 2 jours quand je tappe netstat dans recherche l ecran de netstat s allume et s eteind aussitot pour quel raison il fait ca ? solution rechercher merci d avance

Meilleures réponses pour « netstat probleme ? » dans :
Télécharger NetStumbler Voir L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...

1

nawak, le 3 avr 2005 à 13:11:21

Lu !
ben en fait j ai pa de reponse j ai juste le meme probleme ke toi...^^
ben si tu trouve la reponse pense a moi j essaierai de faire de meme ;)

Répondre à nawak

2

nawak, le 3 avr 2005 à 13:49:54

Trouvé :)
fo y acceder par invite de commande(demarrer/programe/accessoire/)
la il reste ouvert

Répondre à nawak

3

valy62, le 27 avr 2007 à 19:22:20
  • +1

Bonjours pour ouvrir ta fenetre tu fais demarrer ,executer ,la tu tapes cmd ,une fenêtre dos va s'ouvrir et tu pas a ce moment netstat
ciaooo val

Répondre à valy62