Rechercher : dans
Par :

Netstat probleme ?

Dernière réponse le 27 avr 2007 à 19:22:20 freedom2005, le 26 mar 2005 à 11:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour depuis 2 jours quand je tappe netstat dans recherche l ecran de netstat s allume et s eteind aussitot pour quel raison il fait ca ? solution rechercher merci d avance

Meilleures réponses pour « netstat probleme ? » dans :
Télécharger NetStumbler Voir L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

nawak, le 3 avr 2005 à 13:11:21

Lu !
ben en fait j ai pa de reponse j ai juste le meme probleme ke toi...^^
ben si tu trouve la reponse pense a moi j essaierai de faire de meme ;)

Répondre à nawak

2

nawak, le 3 avr 2005 à 13:49:54

Trouvé :)
fo y acceder par invite de commande(demarrer/programe/accessoire/)
la il reste ouvert

Répondre à nawak

3

valy62, le 27 avr 2007 à 19:22:20
  • +1

Bonjours pour ouvrir ta fenetre tu fais demarrer ,executer ,la tu tapes cmd ,une fenêtre dos va s'ouvrir et tu pas a ce moment netstat
ciaooo val

Répondre à valy62