Comment faire 1 capture d'ecran sous vista

Résolu/Fermé
Lilas - 20 août 2009 à 18:33
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 11 juin 2013 à 08:12
Bonjour,

Je sais comment faire une capture d'écran sous vista. J'ai essayé avec la touche "Imp écran"
en faisant ctrl + alt + imp écran, puis ensuite j'étais sur paint, pour faire le coller, mais
la fonction "coller" est grisée ... ça ne marche pas.. pouvez-vous m'aider, merci beaucoup.
bonne soirée.
A voir également:

10 réponses

Laureen76640
20 août 2009 à 18:36
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans "démarrer", puis "programmes", puis "accessoires", et enfin tu cliques sur "Outil capture"
J'espère que je t'ai aidé.
Cordialement, Laureen76640
10
Bonjour
on m'a expliquer exactement la même chose, je suis aussi sur vista
mais quand je fais accessoires je n'ai pas outil capture ????
pourquoi ?
merci pour vos réponses
cordialement
0
Bonjour, si tu ne la pas, c'est qu'il n'est pas activer, il faut Allez dans le menu "Démarrer" puis sur "Panneau de Configuration"

Cliquez sur "Programmes" puis sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"

Et assurez vous que, la fonctionnalité "Composants pour tablet PC" soit bien cochée.
Si tu n'as pas très bien compris, je te conseil d'aller sur : http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows-vista-ou-7 c'est très bien expliquer.
Voila, j'espère que je t'ai aidé.
Cordialement
Angelsky
0
Je trouve pas "Composants pour tablet PC" --'
0
moi aussi je ne le trouves pas : compsants pour tablets PC
0
outils capture ou snipping tool
0