Posez votre question Signaler

Comment faire 1 capture d'ecran sous vista [Résolu]

Lilas - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 15:04
Bonjour,
Je sais comment faire une capture d'écran sous vista. J'ai essayé avec la touche "Imp écran"
en faisant ctrl + alt + imp écran, puis ensuite j'étais sur paint, pour faire le coller, mais
la fonction "coller" est grisée ... ça ne marche pas.. pouvez-vous m'aider, merci beaucoup.
bonne soirée.
Lire la suite 

Comment faire 1 capture d'ecran sous vista »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans "démarrer", puis "programmes", puis "accessoires", et enfin tu cliques sur "Outil capture"
J'espère que je t'ai aidé.
Cordialement, Laureen76640
chan - 18 févr. 2012 à 10:00
Bonjour
on m'a expliquer exactement la même chose, je suis aussi sur vista
mais quand je fais accessoires je n'ai pas outil capture ????
pourquoi ?
merci pour vos réponses
cordialement
Angelsky - 11 mars 2012 à 15:04
Bonjour, si tu ne la pas, c'est qu'il n'est pas activer, il faut Allez dans le menu "Démarrer" puis sur "Panneau de Configuration"

Cliquez sur "Programmes" puis sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"

Et assurez vous que, la fonctionnalité "Composants pour tablet PC" soit bien cochée.
Si tu n'as pas très bien compris, je te conseil d'aller sur : http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows-vista-ou-7 c'est très bien expliquer.
Voila, j'espère que je t'ai aidé.
Cordialement
Angelsky
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
petite correction, je voulais dire " je ne sais pas comment faire une capture d'écran"

dslee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essaye de taper uniquement sur "Imp écr".

Préviens nous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
imp écr syst
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@ pro-boss => bonjour, ça ne marche pas !!!

@Laureen => bonjour, j'ai été là où tu m'as indiquée, mais j'ai pas la fonction "capture d'écran"

merci pour vos aides.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Demarrer => tout les programme => accessoire => Outil Capture

voila j'espere t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment faire 1 capture d'ecran sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?