Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Barre adresse disparue [Résolu]

nemesis67 10Messages postés 20 décembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 15:46
bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement.
merci
ps: je débute sur le net
Lire la suite 

Barre adresse disparue »

23 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour les gars,
j'ai trouvé la solution :-) clic droit sur la zone où la barre d'adresse a disparu > personnaliser > cliquer sur configuration par défaut et fermer ensuite la fenetre sans cliquer sur le bouton terminer :-)) c'est aussi facile que ça, et dire que j'ai faillit réinstaller firefox :-p
Bonne journée
coimbra - 28 avril 2010 à 14:13
j'avais se probleme merci c'est repare
Pumpidou - 15 juin 2010 à 20:58
Merci marwen !!!
Tine - 28 janv. 2012 à 15:46
Merci ca fesait un bon moment que je charchais, j'avais beau essayé le système D mais bon ca pas aidé merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre.
marco - 3 avril 2007 à 07:47
super j'avais le même problème en effet elle était cachée à droite merci
Alice - 2 avril 2010 à 11:03
Bonjour Netgo et tout le monde. Moi aussi j'avais ce problème. Je suis venu voir sur ce forum et , Netgo, ta solution était la mienne. Je pinaillais depuis des heures et tu m'as apporté tes lumières pour résoudre ça en 30 secondes. Merci.
amine - 25 juil. 2010 à 19:20
merci bcp tu as raison merci encore fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
barre d'adresse disparue
impossible de faire apparaitre www.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus