Rechercher : dans
Par :

Barre adresse disparue

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 11:50:38 nemesis67, le 26 mar 2005 à 11:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement.
merci
ps: je débute sur le net

1

fuertes, le 26 mar 2005 à 11:28:23

Salut,
il suffit de faire un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc... et puis un clic gauche sur barre d'adresse...

par contre je te conseille firefox qui est gratuit et plus sur que explorer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D

Répondre à fuertes

2

nemesis67, le 26 mar 2005 à 13:26:21

Je te remerci pour ta réponse, passe un bon weekend de paques

Répondre à nemesis67

3

choko, le 29 mar 2006 à 13:09:04

KowKooow

Bah nan, justement!
Quand je fait clique droit moi, le truc "barre d'adresse" est d'jà cocher mais ya pas la barre d'adresse... Als j'le decoche et tjs rien! Aidez-mwaaaaaaaaah please

Ps: Chui pas la meuf qu'à fait l'topic, j'en suis une autre qu'à l'même pb :'(

Répondre à choko

4

Netgo !, le 29 mar 2006 à 14:11:10
  • +2

Pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre.

S.O.S Amitié & dépannage
Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!

Répondre à Netgo !

5

marco, le 3 avr 2007 à 07:47:55
  • +1

Super j'avais le même problème en effet elle était cachée à droite merci

Répondre à marco

6

MILOT, le 14 mai 2007 à 18:27:03
  • +1

Barre d'adresse disparue
impossible de faire apparaitre www.......

Répondre à MILOT

7

AlexAndrA, le 15 sep 2007 à 06:06:22