Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre adresse disparue

nemesis67, le samedi 26 mars 2005 à 11:20:51
bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement.
merci
ps: je débute sur le net
Répondre à nemesis67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le samedi 26 mars 2005 à 11:28:23
salut,
il suffit de faire un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc... et puis un clic gauche sur barre d'adresse...

par contre je te conseille firefox qui est gratuit et plus sur que explorer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D
Répondre à fuertes

2

nemesis67, le samedi 26 mars 2005 à 13:26:21
je te remerci pour ta réponse, passe un bon weekend de paques
Répondre à nemesis67

3

choko, le mercredi 29 mars 2006 à 13:09:04
KowKooow

Bah nan, justement!
Quand je fait clique droit moi, le truc "barre d'adresse" est d'jà cocher mais ya pas la barre d'adresse... Als j'le decoche et tjs rien! Aidez-mwaaaaaaaaah please

Ps: Chui pas la meuf qu'à fait l'topic, j'en suis une autre qu'à l'même pb :'(
Répondre à choko

4

Netgo !, le mercredi 29 mars 2006 à 14:11:10
pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre.
S.O.S Amitié & dépannage
Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!
Répondre à Netgo !

5

marco, le mardi 3 avril 2007 à 07:47:55
super j'avais le même problème en effet elle était cachée à droite merci
Répondre à marco

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MILOT, le lundi 14 mai 2007 à 18:27:03
barre d'adresse disparue
impossible de faire apparaitre www.......
Répondre à MILOT

7

AlexAndrA, le samedi 15 septembre 2007 à 06:06:22
HHHmmm g essyé les trucs ke chacun a donné pi jarrive pa a ravoir ma barre dadresse
En plus g été visité le lien ke fuertes a écrit sur firefox pi sa download pas...
Alors pitié si kkun voit ce message et a un remède a mon problème sa srai ben gentil
Répondre à AlexAndrA

8

valou, le mercredi 30 avril 2008 à 16:26:24
j'ai eu meme probleme sur page d'accueil de google
en fait la barre avait " glissée" sous une autre
en haut a gauche j'avais " google" , j'ai ouvert le menu déroulant et cliquer sur barre d'adresse et elle a réapparu
bonne chance
Répondre à valou

9

Noèm, le lundi 2 juin 2008 à 21:16:06
Les icônes propres aux sites ne sont plus dans la barre d'adresse et sont remplacés par"e" Qui peut me dire?
Je viens de changer de modem sous WindowsXP.Merci à vous
Répondre à Noèm

10

carooline, le dimanche 8 juin 2008 à 12:55:39
bonjour j'ai fais une bourde sur safari j'ai supprimé ma barre d'adresse et de recherche et je ne sais pas comment en remettre une.
si vous savez merci de me donner la réponse en français pas en info lol
Répondre à carooline

11

Fab, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:16:51
Bonjour, j'ai un petit problème que je ne pense pas grave mais qui m'handicape pour surfer sur le web: j'ai maladroitement supprimer ma barre d'adresse en cliquant mal réveillé un endroit près de celle-ci. Etant donné que je suis novice en matière de Mac Book, quelqu'un pourrait-il m'aider et m'éviter de me faire trucider par mes frangins ?
Répondre à Fab

Résultats pour barre adresse disparue

[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
Adresse bare = http://www. (Résolu) Hello, The adresse barre in opera went away, how can i get it back ? adresse bare = http://www. Thanks for helping, Lucanus Bonjour, l'adresse barre a disparu dans Opera, comment la remettre ? adresse bare = http://www. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8711502-adresse-bare-http-www

[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresseVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse

Mini barre de tache disparue (Résolu)bonjour avant quand mon curseur de souris passer sur un image j'avais une mini barre de tache ( avec dedans "envoyer par" - "imprimer"" enregister et+ un autre ) cette barre a disparue comment pour la remettre a vous lire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2345806-mini-barre-de-tache-disparue
Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu)Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer
Probleme de disparition (Résolu)Bonjour,J'ai un petit probleme , depuis quelque temps , une de mes barres a disparue dans "mes documents" , mes fichiers personnels et meme internet laissant place a un gros trou gris. Pouvez vous m'aider ? Est il possible de mettre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6466395-probleme-de-disparition

Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser