Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Barre adresse disparue [Résolu]

nemesis67 10Messages postés 20 décembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 15:46
bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement.
merci
ps: je débute sur le net
Lire la suite 

Barre adresse disparue »

23 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour les gars,
j'ai trouvé la solution :-) clic droit sur la zone où la barre d'adresse a disparu > personnaliser > cliquer sur configuration par défaut et fermer ensuite la fenetre sans cliquer sur le bouton terminer :-)) c'est aussi facile que ça, et dire que j'ai faillit réinstaller firefox :-p
Bonne journée
coimbra - 28 avril 2010 à 14:13
j'avais se probleme merci c'est repare
Pumpidou - 15 juin 2010 à 20:58
Merci marwen !!!
Tine - 28 janv. 2012 à 15:46
Merci ca fesait un bon moment que je charchais, j'avais beau essayé le système D mais bon ca pas aidé merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre.
marco - 3 avril 2007 à 07:47
super j'avais le même problème en effet elle était cachée à droite merci
Alice - 2 avril 2010 à 11:03
Bonjour Netgo et tout le monde. Moi aussi j'avais ce problème. Je suis venu voir sur ce forum et , Netgo, ta solution était la mienne. Je pinaillais depuis des heures et tu m'as apporté tes lumières pour résoudre ça en 30 secondes. Merci.
amine - 25 juil. 2010 à 19:20
merci bcp tu as raison merci encore fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
barre d'adresse disparue
impossible de faire apparaitre www.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HHHmmm g essyé les trucs ke chacun a donné pi jarrive pa a ravoir ma barre dadresse
En plus g été visité le lien ke fuertes a écrit sur firefox pi sa download pas...
Alors pitié si kkun voit ce message et a un remède a mon problème sa srai ben gentil
valou - 30 avril 2008 à 16:26
j'ai eu meme probleme sur page d'accueil de google
en fait la barre avait " glissée" sous une autre
en haut a gauche j'avais " google" , j'ai ouvert le menu déroulant et cliquer sur barre d'adresse et elle a réapparu
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les icônes propres aux sites ne sont plus dans la barre d'adresse et sont remplacés par"e" Qui peut me dire?
Je viens de changer de modem sous WindowsXP.Merci à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai fais une bourde sur safari j'ai supprimé ma barre d'adresse et de recherche et je ne sais pas comment en remettre une.
si vous savez merci de me donner la réponse en français pas en info lol
bonvoisin.com - 14 janv. 2010 à 10:35
Impossible de retrouver ma barre d'adresse, quelqu'un peut-il m'aidre?
Nefertiti - 9 févr. 2010 à 15:30
Pour que tout s'affiche avec le plus d'informations, y compris la barre des URL, il faut aller dans Présentation (un des menus au haut de l'écran), puis s'assurer que "Barre d'Onglets", Barre d'état", "Barre d'outils" et "Barre de signets" ne soient pas masqués.
Pour chacune des barres il faut cliquer sur afficher.
Bon vent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai un petit problème que je ne pense pas grave mais qui m'handicape pour surfer sur le web: j'ai maladroitement supprimer ma barre d'adresse en cliquant mal réveillé un endroit près de celle-ci. Etant donné que je suis novice en matière de Mac Book, quelqu'un pourrait-il m'aider et m'éviter de me faire trucider par mes frangins ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait - et pour toutes celle et ceux qui, comme moi, sont vraiment pas doués dans ce genre de manip' - marwen a bel et bien donné la solution miracle à ce détail près qu'il ne suffit pas de cliquer sur "configuration par défaut", mais déposer cette petite fenêtre "configuration par défaut" à l'endroit où la barre d'adresse a disparu.
Merci en tout cas pour votre aide!
Caro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
il suffit de faire un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc... et puis un clic gauche sur barre d'adresse...

par contre je te conseille firefox qui est gratuit et plus sur que explorer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remerci pour ta réponse, passe un bon weekend de paques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
KowKooow

Bah nan, justement!
Quand je fait clique droit moi, le truc "barre d'adresse" est d'jà cocher mais ya pas la barre d'adresse... Als j'le decoche et tjs rien! Aidez-mwaaaaaaaaah please

Ps: Chui pas la meuf qu'à fait l'topic, j'en suis une autre qu'à l'même pb :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jai resolu ce problem il suffit de aller a groit elargir la colone entre- et +
puis vs trouver la barre adresse pr terminer problem dans adresse a gauche avec botton droit decroche barre outils et voila merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci toi grand homme!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre adresse disparue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?