Rechercher : dans
Par :

Barre adresse disparue

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 11:50:38 nemesis67, le 26 mar 2005 à 11:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement.
merci
ps: je débute sur le net

1

fuertes, le 26 mar 2005 à 11:28:23

Salut,
il suffit de faire un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc... et puis un clic gauche sur barre d'adresse...

par contre je te conseille firefox qui est gratuit et plus sur que explorer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D

Répondre à fuertes

2

nemesis67, le 26 mar 2005 à 13:26:21

Je te remerci pour ta réponse, passe un bon weekend de paques

Répondre à nemesis67

3

choko, le 29 mar 2006 à 13:09:04

KowKooow

Bah nan, justement!
Quand je fait clique droit moi, le truc "barre d'adresse" est d'jà cocher mais ya pas la barre d'adresse... Als j'le decoche et tjs rien! Aidez-mwaaaaaaaaah please

Ps: Chui pas la meuf qu'à fait l'topic, j'en suis une autre qu'à l'même pb :'(

Répondre à choko

4

Netgo !, le 29 mar 2006 à 14:11:10
  • +2

Pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre.

S.O.S Amitié & dépannage
Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!

Répondre à Netgo !

5

marco, le 3 avr 2007 à 07:47:55
  • +1

Super j'avais le même problème en effet elle était cachée à droite merci

Répondre à marco

6

MILOT, le 14 mai 2007 à 18:27:03
  • +1

Barre d'adresse disparue
impossible de faire apparaitre www.......

Répondre à MILOT

7

AlexAndrA, le 15 sep 2007 à 06:06:22

HHHmmm g essyé les trucs ke chacun a donné pi jarrive pa a ravoir ma barre dadresse
En plus g été visité le lien ke fuertes a écrit sur firefox pi sa download pas...
Alors pitié si kkun voit ce message et a un remède a mon problème sa srai ben gentil

Répondre à AlexAndrA

8

valou, le 30 avr 2008 à 16:26:24
  • +1

J'ai eu meme probleme sur page d'accueil de google
en fait la barre avait " glissée" sous une autre
en haut a gauche j'avais " google" , j'ai ouvert le menu déroulant et cliquer sur barre d'adresse et elle a réapparu
bonne chance

Répondre à valou

9

Noèm, le 2 jun 2008 à 21:16:06

Les icônes propres aux sites ne sont plus dans la barre d'adresse et sont remplacés par"e" Qui peut me dire?
Je viens de changer de modem sous WindowsXP.Merci à vous

Répondre à Noèm

10

carooline, le 8 jun 2008 à 12:55:39

Bonjour j'ai fais une bourde sur safari j'ai supprimé ma barre d'adresse et de recherche et je ne sais pas comment en remettre une.
si vous savez merci de me donner la réponse en français pas en info lol

Répondre à carooline

11

Fab, le 4 jui 2008 à 08:16:51

Bonjour, j'ai un petit problème que je ne pense pas grave mais qui m'handicape pour surfer sur le web: j'ai maladroitement supprimer ma barre d'adresse en cliquant mal réveillé un endroit près de celle-ci. Etant donné que je suis novice en matière de Mac Book, quelqu'un pourrait-il m'aider et m'éviter de me faire trucider par mes frangins ?

Répondre à Fab

12

marwen, le 23 mai 2009 à 11:02:24
  • +5

Bonjour les gars,
j'ai trouvé la solution :-) clic droit sur la zone où la barre d'adresse a disparu > personnaliser > cliquer sur configuration par défaut et fermer ensuite la fenetre sans cliquer sur le bouton terminer :-)) c'est aussi facile que ça, et dire que j'ai faillit réinstaller firefox :-p
Bonne journée

Répondre à marwen

13

rhoadsman, le 18 jun 2009 à 22:09:49

Merci toi grand homme!!!

Répondre à rhoadsman

14

caro, le 16 jui 2009 à 11:50:38
  • +1

En fait - et pour toutes celle et ceux qui, comme moi, sont vraiment pas doués dans ce genre de manip' - marwen a bel et bien donné la solution miracle à ce détail près qu'il ne suffit pas de cliquer sur "configuration par défaut", mais déposer cette petite fenêtre "configuration par défaut" à l'endroit où la barre d'adresse a disparu.
Merci en tout cas pour votre aide!
Caro

Répondre à caro