|
|
|
|
salut,
il suffit de faire un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc... et puis un clic gauche sur barre d'adresse... par contre je te conseille firefox qui est gratuit et plus sur que explorer: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D |
je te remerci pour ta réponse, passe un bon weekend de paques |
KowKooow
Bah nan, justement! Quand je fait clique droit moi, le truc "barre d'adresse" est d'jà cocher mais ya pas la barre d'adresse... Als j'le decoche et tjs rien! Aidez-mwaaaaaaaaah please Ps: Chui pas la meuf qu'à fait l'topic, j'en suis une autre qu'à l'même pb :'( |
pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre. S.O.S Amitié & dépannage Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!
|
|
barre d'adresse disparue
impossible de faire apparaitre www....... |
HHHmmm g essyé les trucs ke chacun a donné pi jarrive pa a ravoir ma barre dadresse
En plus g été visité le lien ke fuertes a écrit sur firefox pi sa download pas... Alors pitié si kkun voit ce message et a un remède a mon problème sa srai ben gentil
|
Les icônes propres aux sites ne sont plus dans la barre d'adresse et sont remplacés par"e" Qui peut me dire?
Je viens de changer de modem sous WindowsXP.Merci à vous |
bonjour j'ai fais une bourde sur safari j'ai supprimé ma barre d'adresse et de recherche et je ne sais pas comment en remettre une.
si vous savez merci de me donner la réponse en français pas en info lol |
Bonjour, j'ai un petit problème que je ne pense pas grave mais qui m'handicape pour surfer sur le web: j'ai maladroitement supprimer ma barre d'adresse en cliquant mal réveillé un endroit près de celle-ci. Etant donné que je suis novice en matière de Mac Book, quelqu'un pourrait-il m'aider et m'éviter de me faire trucider par mes frangins ? |
Résultats pour barre adresse disparue