Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre adresse disparue

nemesis67, le samedi 26 mars 2005 à 11:20:51
bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement.
merci
ps: je débute sur le net
Répondre à nemesis67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le samedi 26 mars 2005 à 11:28:23
salut,
il suffit de faire un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc... et puis un clic gauche sur barre d'adresse...

par contre je te conseille firefox qui est gratuit et plus sur que explorer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D
Répondre à fuertes

2

nemesis67, le samedi 26 mars 2005 à 13:26:21
je te remerci pour ta réponse, passe un bon weekend de paques
Répondre à nemesis67

3

choko, le mercredi 29 mars 2006 à 13:09:04
KowKooow

Bah nan, justement!
Quand je fait clique droit moi, le truc "barre d'adresse" est d'jà cocher mais ya pas la barre d'adresse... Als j'le decoche et tjs rien! Aidez-mwaaaaaaaaah please

Ps: Chui pas la meuf qu'à fait l'topic, j'en suis une autre qu'à l'même pb :'(
Répondre à choko

4

Netgo !, le mercredi 29 mars 2006 à 14:11:10
pas la peine de crier !!!
il suffit de cliquer droit puis de déverrouiller la barre d 'outils et de voir où certains petits pointiller de la barre d'adresse sont. Faire un glisser déposer et tout reviendra en ordre.
S.O.S Amitié & dépannage
Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!
Répondre à Netgo !

5

marco, le mardi 3 avril 2007 à 07:47:55
super j'avais le même problème en effet elle était cachée à droite merci
Répondre à marco

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !