rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de boot !!xp/linux

Posté par kwanice, le samedi 26 mars 2005 à 10:59:53
Salut à tous!!!

(je repost aussi dans cette section car les affionados de xp pourront m'aider comme ceux de linux..:) merci)

j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis dans le caca!!

J'avais windows xp nickel, j'ai repartionné mon disque dur pour installer linux version mandrake tout marche nickel avec un multiboot au démarrage géré par mandrake.

Sur mon boot windows j'ai testé virtual PC et j'ai réussi à mettre linux dessus alors bon j'ai voulu effacé mon partionnement spécial pour linux...mais quel con j'ai été!! j'ai meme pas fait de save :s
(oué comme vous dites...j'suis une tache!!)

Donc la quand je boot of course j'ai rien, si je veux réinstaller windows veut me formater mon disque et ca c pas possible..trop de trucs important perso dessus...
donc je me tourne vers vous si vous avez une tite idée!..
please!!
Merci

ps : comment aurais-je du procéder pour virer le multiboot de mandrake et remettre le boot original de windows?

Merci!!
Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Répondre à kwanice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga, le samedi 26 mars 2005 à 13:49:49
Pas de panique, il existe une solution qui te permettra de réinstaller le bootloader de windows sans partitionner!
Il faut pour cela le cd 1 de mandrake et suivre ce lien:
http://linuxtransition.free.fr/mandrake_10.1/mandrake_faq1.p­hp

; )
Répondre à saga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kwanice, le dimanche 27 mars 2005 à 17:12:19
merci nais c mord la.....
ma partition est devenu fat...au lieu de ntfs enfin...c la misere
merci ad meme Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Répondre à kwanice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de boot !!xp/linux »