Rechercher : dans
Par :

Adaptateur double SIM

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:21:47 athena223, le 20 aoû 2009 à 17:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que quelqu'un a deja commander sur un site comme celui ci :
http://www.simore.ch/fr/accessoires_pour_mobiles/
un adaptateur double sim pour téléphone prévu pour une seul SIM .
est ce que cela fonctionne ?
avez vous d'autre site sinon ?

merci d'avance faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Configuration: Toshiba Portege M800-11G
Intel Core 2 Duo P7450
Windows Vista Familiale Premium
Firefox

Meilleures réponses pour « adaptateur double SIM » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...

1

athena223, le 20 aoû 2009 à 19:33:16

Personne ? faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223

2

baboune 66, le 21 nov 2009 à 18:21:47

J'ai acheté une simore pour mon iphone. j'ai eu du mal à la faire fonctionner sur la sim2, et en liaison avec la société, j'ai fait des tas de manipulations, résultat la carte était abimée et ne fonctionnait plus du tout. J'ai recontacté STANCOM (qui distribue SIMORE) et on m'a demandé de leur renvoyer la carte pour expertise. Résultat de l'expertise: c'est moi qui ai abimé la carte lors des manipulations, donc aucune garantie, au revoir monsieur. Résultat: 75 € de perdu.
Alors attention, ce système est trés fragile, et si il y a le moindre problème, ne pas compter sur la garantie.

Répondre à baboune 66