|
|
|
|
Salut Lolou, je crois que tu fais face à un drôle de machin...vas voir là.
http://nicolas.chazot.free.fr/main.php?page=.%2Fsha @++ |
Je te remercie pour ta réponse, mais l'extension dont je parle n'a pas de rapport direct avec les algorythmes SHA et MD5 ;)
Les fichiers *.shs sont des executables dont l'extension .shs n'est pas visible même si l'option "afficher les extensions" est activée.
|
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 03/07 15h40 | Extension garantie acer | 6 |
| 02/07 21h02 | Comment changer extension WAV en mp3 ? | 3 |
| 01/07 15h15 | WOW + extension | 2 |
| 28/06 12h36 | Extension de memoire vive a mon pc portable | 9 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SHS4150 | Catégorie: Casque audio | 10.26 € PriceMinister |
![]() | Philips SHS4701 | Catégorie: Casque audio | 21.00 € PriceMinister |
![]() | Philips SHS8001 | Catégorie: Casque audio | 24.86 € PriceMinister |
![]() | Philips SHS5200 | Catégorie: Casque audio |