rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension shs

Posté par Lolou, le samedi 26 mars 2005 à 10:01:56
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir à quoi correspond l'extension invisible : *.shs (shell scrap file), et dans quel cas elle est utilisée.

Merci d'avance :)
Répondre à Lolou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Routier, le samedi 26 mars 2005 à 11:04:48
Salut Lolou, je crois que tu fais face à un drôle de machin...vas voir là.

http://nicolas.chazot.free.fr/main.php?page=.%2Fsha

@++
Répondre à Routier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lolou, le samedi 26 mars 2005 à 12:24:39
Je te remercie pour ta réponse, mais l'extension dont je parle n'a pas de rapport direct avec les algorythmes SHA et MD5 ;)
Les fichiers *.shs sont des executables dont l'extension .shs n'est pas visible même si l'option "afficher les extensions" est activée.
Répondre à Lolou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Marc, le lundi 2 mai 2005 à 17:56:35
Lorsque l'on sélectionne un objet OLE dans un document, et qu'on le glisse avec la souris dans l'explorateur ou sur le bureau, on obtient un fichier SHS.
Cette extension SHS est toujours masquée dans l'explorateur, et l'icône du fichier ressemble à celle d'un fichier texte. Si l'on essaye d'ouvrir ce fichier SHS, le contenu de l'objet OLE d'origine est directement ouvert, sans confirmation. S'il s'agit d'un exécutable, il est directement lancé. D’où la méfiance chronique de la part des anti-virus qui ont tendance à supprimer sans sommation ce type de fichier.
Répondre à Marc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 15h40Extension garantie acer6
02/07 21h02Comment changer extension WAV en mp3 ?3
01/07 15h15WOW + extension2
28/06 12h36Extension de memoire vive a mon pc portable9
Plus de discussions sur « Extension shs »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Extension shs »