Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible conexion xbox live a vec freebox

david, le samedi 26 mars 2005 à 08:32:36
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter a xbox live, pourtant je pense que je les bien brancher. Ma configuration :j'ai un ordinateur portable, une freebox et une xbox. J'ai activer ma freebox en ouvrant les bon port pour jouer a xbox live. A la sortie de la freebox j'ai acheter un switch qui lui desert mon ordinateur portable et ma freebox, tout se petit monde est relie avec des cable droit. Une chose que je comprend pas en faisant comme cela ma xbox ne marche pas, par contre mon ordinateur va sur le net. Je ne sait plus quoi faire, est ce que vous pouvez m'aider. Mercid'avance
Configuration: J'ai un ordinateur portable, une freebox et une xbox
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible conexion xbox live a vec freebox

Conection xbox live avec mon 360????????????? (Résolu) Bonjour, je voudrai me conecter a xbox live avec mon 360 mais je ne sai pas ou aller. je me suis acheter une carte de 12 mois et je ne sait pas ou mettre le numero derniere la carte ???? aider moi svp!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4789566-conection-xbox-live-avec-mon-360
Xbox live problème adresse ID (Résolu) Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346561-xbox-live-probleme-adresse-id
Probleme xbox360 livebox adresse ip echec (Résolu) Bonjour,alors je vien d achetez une xbox360 avec le jeux call of duty 4 je vien de le finir ( les bien mais tres court ) dc je ne posséde pas encore d autres jeux et donc je voudré rallongé la durée de vie ne jouant sur le xbox live mais voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184930-probleme-xbox360-livebox-adresse-ip-echec

Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu)Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live
Xbox live sans clé wifi officiel (Résolu)Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983868-xbox-live-sans-cle-wifi-officiel
Wifi xbox live problème d'adresse IP!! (Résolu)Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regardez ce qui ya marqué quand je tente la connection : adaptateur réseau : sans fil USB Réseau sans fil :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789071-wifi-xbox-live-probleme-d-adresse-ip

Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®,PAC-MAN Championship Edition™,Boom Boom Rocket™,Feeding Frenzy™ and Luxor 2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Microsoft Xbox Live VisionUSB, 640x480, 30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-live-vision-848250-fiche-technique

"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3