Rechercher : dans
Par :

IPod: Applications/Batteries

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 08:30:26 Grider300, le 20 aoû 2009 à 15:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai achete un ipod touch de 2e generation. J'ai installe des applications (jeux,meteo,NY Times, etc.) et je m'en sert beaucoup.

En utilisant ces applications, la batterie se vide a une vitesse se fou!!

J'ai lu le guide concernant les batteries iPod et il disait que si je trouve que ma batterie s'use trop vite, je dois aller la faire changer a une boutique apple. Mais il y a a peine un mois que je j'ai achete mon iPod.

Est-ce normal, pour les applications, que la batterie s'use si vite et si non, est-ce que je dois aller faire changer la batterie?

J'attends vos reponse!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPod: Applications/Batteries » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

Damien3838, le 24 oct 2009 à 08:30:26

Moi aussi ça me fait pareil

Répondre à Damien3838