Rechercher : dans
Par :

Barre de défilement pou un album photo en CSS

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 15:43:57 Andante, le 20 aoû 2009 à 15:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai suivi la 2e méthode du tutoriel suivant :
http://css.mammouthland.net/zoomer-vignettes-thumbnail-avec-­css.php
pour créer un album photo ; cependant, j'aimerai isoler les vignettes pour mettre une barre de défilement, comme ça quand il y en aura beaucoup ce sera plus facile pour le visiteur... J'ai déjà fait plusieurs tests, mais ça ne marche pas... :-(
J'espère que je ne suis pas trop vague et que vous avez compris ce que je cherche à faire ;-)
Merci beaucoup d'avance !
Andante

Configuration: Linux
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Barre de défilement pou un album photo en CSS » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

M@dien, le 20 aoû 2009 à 15:18:49

Bonjour,

je te propose ça pour régler le problème:

.thumb {
 width:200px;
 overflow-x:auto;
 position:relative; 
 top:0;
 left:0; 
 }

Je n'ai pas le temps de tester malheureusement. Une question bien posée pourra être répondue en 5 minutes.
Une question mal posée sera irrémédiablement plus longue à ê­tre répondue.
Pensez-y.

Répondre à M@dien

2

Andante, le 20 aoû 2009 à 15:43:57

ça a l'air de marcher !! Merci beaucoup.

Répondre à Andante