Les 3 oiseaux legendaire dans pokemon platine

Résolu/Fermé
p@uLoS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 14:47
 pokémon trash - 1 mars 2010 à 08:42
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir les 3 oiseaux legendaires(sulfura ,artikodin ,electhor) dans pokemon platine .plz repondez moi je vs srai reconnaissant. merciii

7 réponses

olimar555pikmin555
24 août 2009 à 15:01
pour avoir les oiseaux, terminer la ligue et completer le pokédex sinnoh. aller chez sorbier pour quil vs done le pokédex nationnal. après allez au parc des amis depuis la plage de litorella. le prof chen vs aten. ilvs donnera 2 ou 3 Truc et il se casse. après allez a vestigion tout en bas une maison etait inabité. entrez, et parler a chen. il vs dira que les oiseaux sont en liberté dans sinnoh sortez mettez le logicile pokémontre carte repere ( que vous avez a félicité dans l'entreprise) vs verrez alors 3 téte sur la carte ses eux ! attention tous comme créfollet, ils se casse.
58
pokémon trash
1 mars 2010 à 08:42
il faut aller au parc des amis après avoir u le dex national aprè vous aller a vestigion voir le proféseur chaine et il vous parle des 3 oiseau légendaire aprè sur vote pokémontre avec lo logiciel carte repère vous les voiyer
12
pour les 3 oiseau c simple va à vestigion voir le prof chen é y va te ldire tu lé trouve avec le logicile carte repéres
10
salut tu c coment les capturer car il senfui tjr et meme avc regerd noir sa marche pas il son plus rapideaet il leur a peine 1 pv !!! merci de e rep vite je te remerci davance
5
salut didou,
il suffit de monter ton pokemon de niveau jusqua quil est a un niveau inpeccable et surtout quil est une bonne vitesse.pour cela, donne lui plein de carbonnes!
jespere tavoir aider;)
0
tes nul > Alliss
29 oct. 2009 à 14:51
tes nul ces pas sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capture un qulbutokè plus 1 stp sa capacitè l'empèche de partir
4
il faut avoir le dex mationnal et voir a vestigion, le proffeseur chen a coté de larene de flora =D
3
p@uLoS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 15:11
merci mai ne reponde pas car j'ai trouver la solution pardonnnnnnnnnnnnnnnnnn
2