Rechercher : dans
Par :

Que faire contre les scan port ?

Dernière réponse le 26 mar 2005 à 15:33:21 Limon, le 26 mar 2005 à 00:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je suis depuis quelque temps regulierement cible de scanning.
tout d'abord dois-je m'inquitter du fais que tous les dix minutes, mon firewall "sygate personal firewall" me signal un scan ?
que faire contre cela ?
existe-t-il des platformes ou se pleindre ?
comment savoir si je suis bien protege ?

merci pour votre aide.

Assis à observer l'horizon

Meilleures réponses pour « que faire contre les scan port ? » dans :
Télécharger Advanced Port Scanner Voir Advanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

balltrap34, le 26 mar 2005 à 00:57:47

Salut
contre les scan de port tu ni peut rien
parametre ton pare feu de façon a se qu il travail en silence sans te mettre les alertes la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

2

Limon, le 26 mar 2005 à 01:13:10

Tout d'abord merci d'avoir repondu

si je ne peux pas eviter les scans comment savoir si je suis bien protege ?

Répondre à Limon

3

balltrap34, le 26 mar 2005 à 01:18:15

Un bon anti virus
un pare feu
des anti spy tel que
adaware
spybot
et la meilleur securite c est toi
n ouvre que les email que tu est sur de la provenance
si tu telecharge quelque chose meme si tu est sur de la source toujours l analyser avec son anti virus a jour bien sur avant de l executer
et bien sur eviter certain site dit de crack /de x et autres la chasse et le balltrap ma vrai passion

Répondre à balltrap34

4

Limon, le 26 mar 2005 à 02:13:54

Un scan test indique que'un port de mon pc est ouvert. comment le refermer ?

Répondre à Limon

5

balltrap34, le 26 mar 2005 à 10:59:26

Desoler je ne connait pas sygate personal firewall
fait une recherche sur google et je pense que tu trouvera la chasse et le balltrap ma vrai passion

Répondre à balltrap34

6

Limon, le 26 mar 2005 à 15:33:21

Merci

Répondre à Limon