Rechercher : dans
Par :

Configurer Netgear en mode répéteur???

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 15:37:47 aiasi_42, le 20 aoû 2009 à 14:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une playstation3 et pour pouvoir jouer online je me connecte en wifi à ma livebox, seulement la playstation est trop éloigné pour avoir un bon signal (je ne capte qu'40%), alors j'ai acheté un amplificateur de wifi NETGEAR wpn824EXT, qui, d'après se qui est marqué est sensé amplifier le reseau wifi ou bien fonctionner en mode répéteur. Mais je n'arrive pas a le configurer correctement, j'arrive à me connecter sur le netgear seulement si il est relié en filaire (normalement (dites moi si je me trompe, en répéteur capte le signal de la livebox et le renvoie plus loin non?)
aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « configurer Netgear en mode répéteur??? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

aiasi_42, le 21 aoû 2009 à 10:37:49

En fait je crois que c'est obligé que ce soit en filaire.
voir : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=28070­

Répondre à aiasi_42

2

vulpol, le 21 aoû 2009 à 13:24:53

Salut,

Tu aura des infos sur ce site:

http://tuto.netgear-forum.com/WPN824EXT/WPN824EXT_4.htm

@+

Répondre à vulpol

3

aiasi_42, le 21 aoû 2009 à 15:37:47

Merci beaucoup je crois que ça va bien m'aider