Rechercher : dans
Par :

Problème d applet java pour décla impot

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 23:11:28 DEDER, le 25 mar 2005 à 22:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour déclarer en ligne les impots, pour obtenir le certificat informatique, la procédure plante : problème d'applet Java.
que faire pour déclarer mes impots et obtenir ce fichu certificat?
Merci de votre aide.
Joyeuses Paques.
deder

Meilleures réponses pour « problème d applet java pour décla impot » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Télécharger Applet link_bouton VoirAméliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

iceman6259, le 25 mar 2005 à 22:34:59

Un applet java?

as-tu le plug-in ?
et internet explorer ?
sinon, installe le tout, et ca va marché normalement

pour l'applet java, va sur telecharger.com, et recherche java plateform
;)
@+

(et bonne initiative... lol)

Répondre à iceman6259

2

vyvy, le 31 mar 2005 à 10:41:01

Bonjour, j'ai eu le même prob.
Sous win XP, il n'y a pas de machine virtuelle java installée (JVM)
sur le portail de déclaration il y a un icône configuration recquise.
Là ils expliquent comment installer une JVM.

Bon courage

Répondre à vyvy

3

natacha, le 18 avr 2005 à 09:30:40

Moi j'ai le meme probléme.
j'ouvre la fenetre d'impots, je clic, une autre s'ouvre et là tout se ferme.
Impossible d'acceder....
Aidez moi SVP !!!

Répondre à natacha

4

Tony45, le 18 avr 2005 à 09:41:44

Bon, c'est arrivé a mon frangin aussi, sur son pc, on a essayé sur le mien, pareil, sa doit être chez eux que sa deconne.
Serieu, ils abusent !

Répondre à Tony45

5

bokilara, le 25 avr 2005 à 12:12:55

J'ai aussi le mm probleme avec ce fichu fichier mais j'ai internet explorer et ca marche bien pour les autres sites sauf pour les impots

Répondre à bokilara

6

Lorent, le 2 mai 2005 à 20:48:50

Toujours le meme probleme maintenant il est trop tard sur papier . Que faire j'ai mis la sécurité au plus faible ca ne change rien...
HELP ME!!! HELP ME!!!
Tout ca pour gagner 20€ (vu le nombre d'heure que j'y passe je suis perdant)

Répondre à Lorent

7

Ali, le 2 mai 2005 à 21:18:53

J'ai aussi le meme probleme malgre les instruction suivi pour metre a joure l'ongle JAVA.Comment fair,meci d'avance de m'aide.

Répondre à Ali

8

natacha, le 9 mai 2005 à 08:27:11

Bon j'ai trouvé comment faire pour resoudre ca !!
Il faut enlever java et retelecharger la version java impot (ki n'est pas la plus recente ). repasser par un moteur de recherche pour aller sur le site. ( le lien favori n'est plus valable aprés.)
retourner sur le site en enlevant internet security (il croit que C un cookie)
voila, j'espere ke vous allez vous en sortir. moi C ok, C comme ca ke j'ai fait ...

Répondre à natacha

10

Ali, le 9 mai 2005 à 20:24:04

Salut
Merci de m'avoire repondue,mais je ne suis pas un expere en informatique .Pourais tu m'expliquer comment suprimer java et telecharger la vertion des impo?
Je te remercie par avance

Répondre à Ali

9

dugenou, le 9 mai 2005 à 08:39:24

Bonjour,

J'ai constaté également ce problème.

Il semblerait que ce n'est pas possible avec FireFox.

Avec Internet Explorer, sous XP, il faut se connecter en administrateur, sinon en utilisateur avec des droits limités, l'applet java ne s'installe pas.

Après celà, je n'ai pas eu de problème pour faire des déclarations en ligne, antivirus AVG Free Etion, pare-feu Look'n'Stop et anti popupProxomitron, activés tous les trois.

Bon courage.

Répondre à dugenou

11

mi, le 19 mai 2009 à 08:56:10

Le logiciel des impôts n'est pas au point...
J'ai effectué ma déclaration "en ligne" c'est à dire sans le certificat. Et je n'ai pas eu de problème.

Répondre à mi

12

endoume, le 21 jun 2009 à 23:11:28

ON N'A PAS BESOIN DU CERTIFICAT ET DONC DE LA NOUVELLE VERSION JAVA C'EST ENCORE 1 COUP DE B GATES POUR VERIFIER ...

LE SITE PROPOSE DE DELARER SANS LA CERTIFICATION ET L'ABONNEMENT JE L'AI FAIT ET VOILA!

Répondre à endoume
Collection CommentÇaMarche.net