Posez votre question Signaler

Instabilité d'imprimante hp 2015 sous vista

benjim 104Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription 21 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2009 à 12:06
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante hp 2015 sous vista . il avait bien marché lorsque j'ai configuré pour la première fois . Maintenant chaque fois que je le reconnecte sur mon port USB, il laisse l'ancienne imprimante que j'ai configuré avec état "offline" et il m'installe la même imprimante automatiquement avec le même nom mais ajoute à la fin du mon (corpie1). quand je redemarre l'ordinateur et je remet l'imprimante il me met cette fois si (corpie 2) à la fin du nom et ainsi de suite .j'ai tout supprimé et réinstaller l'imprimante , la même chose reprend
S.V.P dit moi comment je peux configurer une fois pour de bon mon imprimante sous Vista pour qu'il cesse de m'ajouter des copies de mon imprimante chaque fois que je reconnecte l'imprimante qui ne fonctionne même pas. j'ai pour tant essayer sous xp sa marche bien.
merci
Lire la suite 

Instabilité d'imprimante hp 2015 sous vista »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
aide s.v.p ne me laisse pas dans ma galère
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Instabilité d'imprimante hp 2015 sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?