Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

WoW model viewer

Draekar 2Messages postés 20 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 09:00
Bonjour,
Voilà j'ai un problème concernant WoW model viewer 0.6.0.3 (Win32 Release)...
Donc voilà, wow model viewer marchait très bien jusqu'à ce que j'installe la 3.2 : Lorsque je lance WMV il ne m'affiche aucun message d'erreur ou autre mais quand je charge un personnage, il me le met tout noir sans textures. Je peux tout de même mettre les pièces d'armures ainsi que montures mais le problème c'est que je ne peux pas charger un objet placé sur la tête : La tête reste noire. Donc voilà, je pense déjà de source sûre même, que c'est à cause de la 3.2 : SI ce n'est pas le cas et que ça vous fait le même problème dites le moi ^^ J'y comprend franchement rien !
En espérant une réponse rapide et juste.
Merci d'avance
Cordialement,
Lire la suite 

WoW model viewer »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
WoW model viewer 0.6.0.3 ben c'est la version pour la 3.1.3 donc il y a peut etre un WoW model viewer 0.6.0.4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'espère
Merci de ta réponse rapide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WoW model viewer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?